Les pieces sont-elles changables? [Alienware]
Chait
Messages postés
64
Statut
Membre
-
Chait Messages postés 64 Statut Membre -
Chait Messages postés 64 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai pu voir il y a 7 ans environ, une tour venant de chez dell avec des pieces spécifiques à leurs marque et je pouvais donc pas changer le materiel... La tours était pourtant de taille classique. Il falait donc passait par dell pour changer des pieces.
Je me pose la question à l'heure actuelle si les pratiques sont les mêmes avec les pc Alienware actuelle.
En effet, j'aimerai bien pouvoir l'upgrader plus tard sans passer par la société Dell.
Merci d'avance pour vos réponses ;)
J'ai pu voir il y a 7 ans environ, une tour venant de chez dell avec des pieces spécifiques à leurs marque et je pouvais donc pas changer le materiel... La tours était pourtant de taille classique. Il falait donc passait par dell pour changer des pieces.
Je me pose la question à l'heure actuelle si les pratiques sont les mêmes avec les pc Alienware actuelle.
En effet, j'aimerai bien pouvoir l'upgrader plus tard sans passer par la société Dell.
Merci d'avance pour vos réponses ;)
A voir également:
- Les pieces sont-elles changables? [Alienware]
- Dans le document à télécharger, les références des pièces détachées sont affichées par pays, puis par type de pièces. réorganisez le document pour avoir : les pays dans l'ordre alphabétique : allemagne, espagne, france et italie ; et pour chaque pays, les pièces d'auto, de bateau et de moto dans cet ordre. quelle est la référence de la pièce en ligne 500 ? - Télécharger - Personnalisation
- Telecharger toutes les pieces jointes gmail - Guide
- Tour pc alienware - Forum Matériel & Système
- Jeux de pièces - Télécharger - Divers Jeux
- Impression à l'envers ✓ - Forum Word