Probeleme Voltage Ram ...
floooooooo
-
greg160 Messages postés 729 Statut Membre -
greg160 Messages postés 729 Statut Membre -
Bonjour à tous !
Bonjour à tous ,
Voila j ai acheter une nouvelle ram de 4 go pour mon pc mais je me suis plante au niveau du voltage ce qui fait planter mon pc quand je branche cette barette seule ou avec les 2 autres barettes existantes ! :(
Actuellement j ai : Kingston HyperX 4 Go (2x 2Go) DDR3 1333 MHz
et je voulais mettre : Kingston Mémoire PC HyperX blu 4 Go DDR3-1333 PC3-10600 CL9
La nouvelle possede un voltage de 1.5 et les anciennes ont un voltage de 1.6
Ma Carte mere est une MSI 770 C45
Que dois je faire ? Changer les volts dans le Bios ? Si oui comment faire et que mettre svp ...
Merci :) :)
Bonjour à tous ,
Voila j ai acheter une nouvelle ram de 4 go pour mon pc mais je me suis plante au niveau du voltage ce qui fait planter mon pc quand je branche cette barette seule ou avec les 2 autres barettes existantes ! :(
Actuellement j ai : Kingston HyperX 4 Go (2x 2Go) DDR3 1333 MHz
et je voulais mettre : Kingston Mémoire PC HyperX blu 4 Go DDR3-1333 PC3-10600 CL9
La nouvelle possede un voltage de 1.5 et les anciennes ont un voltage de 1.6
Ma Carte mere est une MSI 770 C45
Que dois je faire ? Changer les volts dans le Bios ? Si oui comment faire et que mettre svp ...
Merci :) :)
A voir également:
- Probeleme Voltage Ram ...
- Memoire ram - Guide
- Mon pc ram - Guide
- System battery voltage is low ✓ - Forum Matériel & Système
- Comment savoir combien de ram a mon pc - Guide
- Ram voltage - Forum Carte-mère/mémoire
8 réponses
Ok ,
Mais peux tu me dire ce qui te fais penser que ma Cm n'accepte pas cette ram stp ... ?
(je vais essayer de trouver le mode diagnostic dans le bios )
Mais peux tu me dire ce qui te fais penser que ma Cm n'accepte pas cette ram stp ... ?
(je vais essayer de trouver le mode diagnostic dans le bios )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Heu ... je trouve ca ou ? car la j ai la nouvelle Barette de ram dans la main et y a juste ecris KHX1333C9D3B1/4G
ET sur les anciennes y a ecrit quasiment la meme chose à 2 chiffre pres car les anciennes sont en 2 G et la nouvelle en 4G ... la elles sont dans le pc mais y a pas ecris de truc genre sdram ... etc ....
Voila une fiche technique de ma nouvelle ram :
http://www.kingston.com/datasheets/KHX1333C9D3B1_4G.pdf
ET sur les anciennes y a ecrit quasiment la meme chose à 2 chiffre pres car les anciennes sont en 2 G et la nouvelle en 4G ... la elles sont dans le pc mais y a pas ecris de truc genre sdram ... etc ....
Voila une fiche technique de ma nouvelle ram :
http://www.kingston.com/datasheets/KHX1333C9D3B1_4G.pdf