Problème directx avec battlefield 3

Fermé
Utilisateur anonyme - 7 sept. 2012 à 15:45
Devilghost77 Messages postés 92 Date d'inscription jeudi 23 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2013 - 7 sept. 2012 à 18:03
Bonjour,


j'ai acheter dernièrement battlefield 3 sur pc (bien sûr) mais le seul problème c'est que quand je le lance il m'affiche un message d'erreur:

impossible de crée un dispositif D3D pour la version 10.0 sur l'adaptateur "Mobile intel(R) 4 series Express chipset family" avec le pilote "Unknown". l'erreur étant DXGI_ERREUR_UNSUPPORTED").Ce problème est lié au fait que le processeur graphique (GPU) n'est pas compatible avec la version mnimale require de DirectX. Pour les (GPU) NVIDIA, la compatibilité avec DirectX 10.0 est require.Pour les (GPU) AMD et les (GPU) d'autres fabricants, la compatibilité avec DirectX 10.1 est requise.

ceci est le message d'erreur j'éspère avoir une réponse et une solution a mon problème

merci d'avence!!!!!!!
A voir également:

2 réponses

http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/forum/threadview/2832654347914035601/

C'est un chipset graphique, je doute que tu puisse le faire fonctionner, même en low. Surtout que BF3 demande un minimum une assez bonne configuration pour pouvoir le lancer.

Vérifie que tu dispose de DX 10 en tapant "DxDiag" dans Menu démarrer / Exécuter.

Et vérifie aussi que tu possèdes la configuration minimale ...

https://www.ea.com/forums

Minimum requirements for Battlefield 3 
OS: Windows Vista or Windows 7 
Processor: Core 2 Duo 2.4 GHz or Althon X2 2.7 GHz 
RAM: 2GB 
Graphic card: DirectX 10 or 11 compatible Nvidia or AMD ATI card, ATI Radeon 3870 or higher, Nvidia GeForce 8800 GT or higher. 
Graphics card memory: 512 MB 
Sound card: DirectX compatibl sound card 
Hard drive: 15 GB for disc version or 10 GB for digital version

J'ai peut-être 0 questions mais je n'ai pas non plus 100% de réponses à vos questions.
0
Devilghost77 Messages postés 92 Date d'inscription jeudi 23 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2013 2
7 sept. 2012 à 18:03
je pense que tu est sur un pc portable?
En plus quand je vois express chipset family je me demande si tu le fais tourner
0