Créer un Bind sur CSS
WaelBenneouala
Messages postés
57
Statut
Membre
-
dadwu Messages postés 2 Statut Membre -
dadwu Messages postés 2 Statut Membre -
Salut,
Je n'arrive pas a créer un bind sur counter strike source. J'ai bien évidemment regarder sur internet mais les cfg qu' ils mettent ne marche pas quand je les rentre dans la console.
Ils disent qu'il faut mettre (un exemple de bind que je voudrais mettre):
bind "j" "buy smoke"
quand je tape sa dans la console, la console reconnais la cfg mais en jeux je ne comprends pas pourquoi il ne marche pas le bind. Je voulais mettre de des binds pour une m4a1 et une ak aussi.
Si vous pouvez m'aidez a savoir pourquoi lorsque je rentre le bind dans la console, il ne marche pas en jeu et aussi comment faire alors.
Merci à vous !
Je n'arrive pas a créer un bind sur counter strike source. J'ai bien évidemment regarder sur internet mais les cfg qu' ils mettent ne marche pas quand je les rentre dans la console.
Ils disent qu'il faut mettre (un exemple de bind que je voudrais mettre):
bind "j" "buy smoke"
quand je tape sa dans la console, la console reconnais la cfg mais en jeux je ne comprends pas pourquoi il ne marche pas le bind. Je voulais mettre de des binds pour une m4a1 et une ak aussi.
Si vous pouvez m'aidez a savoir pourquoi lorsque je rentre le bind dans la console, il ne marche pas en jeu et aussi comment faire alors.
Merci à vous !
A voir également:
- Créer un Bind sur CSS
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Creer un fichier .bat - Guide
3 réponses
Salut, essaie bind "j" "buy smokesmokegrenade" plutôt.
Source
J'ai peut-être 0 questions mais je n'ai pas non plus 100% de réponses à vos questions.
Source
J'ai peut-être 0 questions mais je n'ai pas non plus 100% de réponses à vos questions.
WaelBenneouala
Messages postés
57
Statut
Membre
21
ok je vais essayer
WaelBenneouala
Messages postés
57
Statut
Membre
21
non sa ne marche toujours pas je pense que c'est un problème avec le jeu e non avec la commande tu connaitrais une solution ou quelqu'un d'autre ?