Actif partition de recuperation ou PQSERVICE

ayoub -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai une question a vous posez s'il vous plait les ami j'ai un acer aspire one 722 j'ai voulu le restaurer avec le logicielle acer erecovery management et avec une petite recherche j'ai trouver que je dois avoir une partition dans mon disque dure qui s'appelle (PQSERVICE) seulement je la trouve pas cette partition mais je trouve une partition cache elle aussi qui s'appelle (actif, partition de recuperation ) il a 13 Go je sais pas est ce qu'il est la même que (PQSERVICE) en notant que j'ai installer acer erecovery management il marche mais il ne veux pas restaurer , merci pour tout aide

A voir également:

3 réponses

jong7 Messages postés 8888 Statut Membre 2 753

https://www.commentcamarche.net/faq/8775-restaurer-un-ordinateur-acer-a-son-etat-d-usine
1
ayoub

MERCI Mr jong7 seulement ca ma pas donner de grand chose alore je donne plus d'information moi j'ai acheté mon Pc avec Windows 7 starter et j'ai formater mon PC au Windows 7 integral maintenant je veut le rendre comme au départ cvd starter avec acer erecovery management ,est ce que je peut ? en nottent que je l'avais déja fait une fois avec starter et merci enormement
0
jong7 Messages postés 8888 Statut Membre 2 753

si l'install de seven intégral n'a pas abîmé le partition de récupération tu peux réaliser une remise à l'état "sortie usine" selon le tuto ci-dessus
0
strugal

Moi j'ai supprimé la partition donc si tu serrais comment la recuperet ou la mettre sur clef usb pour lajouter sur mon ordi acer, merci de m'aider c'est urgent ! merci a plus tard
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,
Tu l'as supprimée ou pas cette partition? Il faudrait savoir, vu que dans ton premier post tu dis la voir.
Fais une capture d'écran de ton gestionnaire de disques, fenêtre ouverte en grand. Tu la postes ici: https://www.cjoint.com/ et tu fais un comier/coller du lien généré dans un prochain message ci dessous.
As tu le DVD d'installation de Windows 7 intégral?
0