Déconnexion Tchatche.com

Fermé
thor95 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2007 - 18 janv. 2007 à 15:48
 thor95 - 4 févr. 2007 à 22:01
Salut, j'aimerai comprendre pourquoi lorsque je suis sur le site Tchatche.com, celui marche normalement et au bout d'environ 40 minutes une coupure se produit. Le message est : serveur introuvable, veuillez vérifier les paramétres, etc...
Comment est-ce possible d'accéder à un site sans difficultés et d'etre déconnecté systématiquement aprés un certain temps. J'ai essayé avec presque tous les browsers possibles et sans le firewall, idem.
J'ai une connexion adsl free, un modem Sagem f@st800, XP pro, Athlon 1600+, antivirus AVG, firewall Kério.
Merci d'avance pour ceux qui ont une solution ou ont le meme probléme.

4 réponses

Salut moi aussi le tchatche à eu un bugg,je ne peux plus y accéder.Je venais juste de trouver une femme unique,maintenant je ne pourrais plus lui parler.Que faire??
1
salut g la meme situation ke toi et je comprend pas
0
Utilisateur anonyme
1 févr. 2007 à 14:14
salut g la meme situation ke toi
0
j'ai envoyé un mail et ils ont repondu le site a des problémes! voila avec ca vive le nettttttttttttttttttt
0
Salut j'ai aussi eu la page en anglais qui dit qu'il doit y avoir une erreure.Je venais juste de rencontrer une femme interessante.Je suis dégouté...Que faire??
0
c'est vraiment la demer. Dis donc Yoshi, t'es sur que la femme unique que t'as renconté, c'était pas un mec ? Parceque il doit avoir tromperie sur la marchandise de temps en temps.
0