Probleme UC qui tourne a 70%

l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un petit probleme,j'ai fait un nettoyage d'un vieux portable Toshiba satellite,qui tourne sur XP,j'ai utilise Mbam,Ccleaner,et j'ai defragmente le DD,mais alors maintenant,quand j'ouvre le gestionnaire des taches,il m'indique que l'UC tourne en moyenne a 70% sans rien faire,je pense qu'il y a un programme qui doit tourner,mais je ne sais pas lequel.
J'ai desinstalle Avast en mode sans echec,mais j'ai toujours le meme probleme.
Merci par avance de bien vouloir m'aider .

4 réponses

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Bonjour
Dans le gestionnaire des tâches regarde sous Processus et sur Processeurs s'il n'y en a pas de Haut en %
0
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 858

Salut,Tribun,
J'en ai un Processus inactif SYSTEM qui est a 90 mais impossible de le supprimer .
A+

Toujours bien réfléchir avant d'agir
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Non ! tu ne peut le supprimer ! c'est le pourcentage des processus inactif sur ton pc.
Je suppose que tu comprend ce qui est inactif !
Donc pas de problème de ce côté là.
Mais hors des processus inactif est ce que tu as un programme avec un haut %tage ?
0
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 858

Re,
J'ai recherche un peu dans le journal des evenements,et j'ai deja repare l'erreur 1517,j'en ai encore d'autres a faire,je verrai cela demain.
Mais,j'ai comme l'impression qu'un programme doit tourner en permanence,et cela me ralenti la becane ;J'ai passe un coup d'Adw cleaner,et un coup de mbam,et cela n'a rien donne au niveau infection. Vu que cette machine n'est pas a moi,il faut que je bricole !!!
A+
0