Mon ordi Rame

Jo -  
FLORIAN69290 Messages postés 45 Statut Membre -
Bonjour,
Voila je vous explique mon cas.
Que se soit sur internet ou mon bureau, mon pc met 10plombs a comprendre se que je lui demande.
Avast bien entendu detect rien ( a croire qui sert a rien ), Ccleaner a resolu tout les probleme qu'il pouvait, lorsque je lance Avast il y as 3possibiliter.
1ere - Mon ordi freeze a partir de 20% et je suis obliger de le redemarrer.
2eme - Mon pc freeze a partir de 1% ( t'en qu'a faire .... ) et je suis obliger de le redemarrer
3eme et derniere - Au bout de 2heure de scan minutieux de la part de Avast, je reste a 1% mais les heures continue a defiler ....
Bref je suis perdu.
J'ai un virus ( ou pas ), mais si avast n'est pas foutu de le detecter comment faire pour l'aider ?
Cordialement
Jo
A voir également:

1 réponse

FLORIAN69290 Messages postés 45 Statut Membre 1

Bonjour jo,
Personnellement je gère et entretien mon espace disque dur avec le logiciel gratuit CCLEANER
1- nettoyer le contenu internet cookies, historique, intempory files.... (dans nettoyer en bas a droite)
2- ensuite aller dans l'onglet outils et désinstallation tout les logiciels qui vous sont inconnus (il faut pour cela se basé sur l'éditeur du logiciels (deuxième colonne)) si vous n'êtes pas sur sur un programme vérifier sur internet la nature du logiciel avant de le désinstaller.
3- pour finir essayer d'allégé votre bureau le plus plus possible en favorisant les dossier de l'ordinateur:
mes documents (images/vidéo/documents....)
0