Utilisation Ccleaner

Bonjour,

Qqn pourrait il svp m'expliquer le mode d'emploi de CCleaner?
Au sujet des 4 rubriques : Nettoyeur / registre / outils / options.

Je vous remercie.

PS : A mon petit niveau, je vais quand même beaucoup sur le web, quasi tout le temps pour le travail. Je ne sais si il y a des choses que je dois décocher pour le cleaner ou pas, par exemple.

Bonne journée,

5 réponses

1. Comme il le propose, je t'ai dit comment je faisais....je n'ai jamais rien perdu....il ne touche pas ce genre de données...la corbeille : oui...
    1
    1. Merci et bonne journée,
      0
  2. Bonjour...

Perso, depuis longtemps, j'utilise "nettoyeur" et "registre" SANS sauvegarder, et je les passe tous les deux 1 fois par mois, et autant de fois que nécessaire pour qu'il ne trouve plus rien....jamais eu d'ennuis !
    Cdt,
    @+

0
    1. Merci,
      Quel serait l'avantage de la sauvegarde? Il ne va pas me détruire des fichiers Word ou Excel par exemple.
      0
  3. De rien...bonne journée à toi aussi...
    @+

0
    1. Bjr

Il y a aussi la fonction Demarrage et les 4 sous rubriques,
      tres bien car bon nombre de logiciel aime s'appliquer au démarrage de windows (si on ne personnalise pas l'installation) et quand il y en a trop, 1h a ouvrir une page, apres au choix de chacun.
      Idem je n'utilise pas la fonction sauvegarde et pas de soucis.
      0
      1. Re....
        Exact, je n'avais pas percuté pour les autres options, je ne les utilise pas : pour le démarrage, j'utilise MSCONFIG et pour les suppressions, j'utilise REVO-UNINSTALLER....

Cdt,
        @>+

0