Utilisation Ccleaner
marij55
Messages postés
156
Statut
Membre
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Qqn pourrait il svp m'expliquer le mode d'emploi de CCleaner?
Au sujet des 4 rubriques : Nettoyeur / registre / outils / options.
Je vous remercie.
PS : A mon petit niveau, je vais quand même beaucoup sur le web, quasi tout le temps pour le travail. Je ne sais si il y a des choses que je dois décocher pour le cleaner ou pas, par exemple.
Bonne journée,
Qqn pourrait il svp m'expliquer le mode d'emploi de CCleaner?
Au sujet des 4 rubriques : Nettoyeur / registre / outils / options.
Je vous remercie.
PS : A mon petit niveau, je vais quand même beaucoup sur le web, quasi tout le temps pour le travail. Je ne sais si il y a des choses que je dois décocher pour le cleaner ou pas, par exemple.
Bonne journée,
A voir également:
- Utilisation Ccleaner
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Utilisation chromecast - Guide
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Télécharger gratuitement notice d'utilisation - Guide
- Ccleaner dangereux - Accueil - Piratage
5 réponses
Comme il le propose, je t'ai dit comment je faisais....je n'ai jamais rien perdu....il ne touche pas ce genre de données...la corbeille : oui...
marij55
Messages postés
156
Statut
Membre
26
Merci et bonne journée,
Bonjour...
Perso, depuis longtemps, j'utilise "nettoyeur" et "registre" SANS sauvegarder, et je les passe tous les deux 1 fois par mois, et autant de fois que nécessaire pour qu'il ne trouve plus rien....jamais eu d'ennuis !
Cdt,
@+
Perso, depuis longtemps, j'utilise "nettoyeur" et "registre" SANS sauvegarder, et je les passe tous les deux 1 fois par mois, et autant de fois que nécessaire pour qu'il ne trouve plus rien....jamais eu d'ennuis !
Cdt,
@+
Bjr
Il y a aussi la fonction Demarrage et les 4 sous rubriques,
tres bien car bon nombre de logiciel aime s'appliquer au démarrage de windows (si on ne personnalise pas l'installation) et quand il y en a trop, 1h a ouvrir une page, apres au choix de chacun.
Idem je n'utilise pas la fonction sauvegarde et pas de soucis.
Il y a aussi la fonction Demarrage et les 4 sous rubriques,
tres bien car bon nombre de logiciel aime s'appliquer au démarrage de windows (si on ne personnalise pas l'installation) et quand il y en a trop, 1h a ouvrir une page, apres au choix de chacun.
Idem je n'utilise pas la fonction sauvegarde et pas de soucis.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question