Utilisation Ccleaner

marij55 Messages postés 156 Statut Membre -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Qqn pourrait il svp m'expliquer le mode d'emploi de CCleaner?
Au sujet des 4 rubriques : Nettoyeur / registre / outils / options.

Je vous remercie.

PS : A mon petit niveau, je vais quand même beaucoup sur le web, quasi tout le temps pour le travail. Je ne sais si il y a des choses que je dois décocher pour le cleaner ou pas, par exemple.

Bonne journée,
A voir également:

5 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 569

Comme il le propose, je t'ai dit comment je faisais....je n'ai jamais rien perdu....il ne touche pas ce genre de données...la corbeille : oui...
1
marij55 Messages postés 156 Statut Membre 26

Merci et bonne journée,
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 569

Bonjour...

Perso, depuis longtemps, j'utilise "nettoyeur" et "registre" SANS sauvegarder, et je les passe tous les deux 1 fois par mois, et autant de fois que nécessaire pour qu'il ne trouve plus rien....jamais eu d'ennuis !
Cdt,
@+

0
marij55 Messages postés 156 Statut Membre 26

Merci,
Quel serait l'avantage de la sauvegarde? Il ne va pas me détruire des fichiers Word ou Excel par exemple.
0

De rien...bonne journée à toi aussi...
@+

0
Cleorinne97

Bjr

Il y a aussi la fonction Demarrage et les 4 sous rubriques,
tres bien car bon nombre de logiciel aime s'appliquer au démarrage de windows (si on ne personnalise pas l'installation) et quand il y en a trop, 1h a ouvrir une page, apres au choix de chacun.
Idem je n'utilise pas la fonction sauvegarde et pas de soucis.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Re....
Exact, je n'avais pas percuté pour les autres options, je ne les utilise pas : pour le démarrage, j'utilise MSCONFIG et pour les suppressions, j'utilise REVO-UNINSTALLER....

Cdt,
@>+

0