Probleme avec samsung galaxy mini

Fermé
metalleuse20 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2012 - 5 sept. 2012 à 23:34
 hamdi - 19 sept. 2013 à 16:11
salut ba en fait je m'y connais pas du tout en truc high tech alors j'ai acheter hier un samsung galaxy mini GT-S5570I et je ne sais pas ce qui cloche avec au just je recois pas les messages genre ca s'affiche dans les notification que j'ai recu un msg mais quand je rentre dans mes message ca se sauvguarde pas je comprends pas prk et encore il detecte pas du tt ma carte memoire j'ai cru a cause du mot de pase que j'ai oublier elle est verouiller alors je l'ai formater completement et toujours la meme chose pas detecter help svp aidez moi
merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
5 sept. 2012 à 23:41
Bonjour

c'est le téléphone qui est naze (ce qui m'étonnerait pas du tout venant d'un bas de gamme de samsung).
Les messages s'enregistrent dans la mémoire interne du téléphone et non dans la carte SD.

donc même si vous avez un problème avec la carte SD, les messages que vous recevez sur votre portable doivent être lisibles.
0
metalleuse20 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2012
5 sept. 2012 à 23:43
oui j'ai pas dis que les messages s'enregistrent dans la carte ca n'a rien a avoir bon la ya 2 blemes le premier c que le phone ne detecte pas du tt la carte SD et je pige pas pourquoi et le dexieme c que les messages je les recois pas je vois dans les notification que j'ai un message mais je le trouves pas parmis les message truc etrange que je comprends pas du tt voila
0
Utilisateur anonyme
5 sept. 2012 à 23:55
la carte SD doit être formatée en FAT32 pour qu'Android puisse la lire.

pour les messages, peut-être avez-vous du mal à utiliser l'application sms?
tous les messages d'un même contact sont regroupés (en mode conversation, comme sur l'iPhone).
Lorsque vous êtes sur un sms(une conversation), vous devez utiliser la touche retour de votre téléphone pour revenir à l'écran d'accueil de l'application sms, et voir les conversations qui ont de nouveaux messages.
en cliquant directement sur le message de la barre de notification, vous devriez tomber sur le message. Si ce n'est pas le cas, le téléphone à un problème (ce qui n'est pas à exclure quand on sait que Samsung détient le record (et depuis des années) des retours en SAV de ses features phones et de ses smartphones bas de gamme)
0
metalleuse20 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2012
6 sept. 2012 à 00:13
bah quand je clique sur le message dans la barre de notification je lis que les anciens msg enfin l'ancienne conversation aucune trace du nouveau c ce qui est vraiment etrange et excuses moi c'est quoi etre formater en FAT32 ?
merci pour ton aide
0
Utilisateur anonyme
6 sept. 2012 à 09:49
Lorsque tu formate ta carte SD depuis l'ordinateur... Windows te propose plusieurs méthodes de formatage.
Il faut choisir FAT32 pour que la carte SD soit lisible dans un téléphone portable.

pour le message, y a un problème au niveau du téléphone.
Contactez le Service Après Vente, et si vous avez la possibilité, quittez vite Samsung qui est très mauvais pour les téléphones bas de gamme.
0
metalleuse20 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2012
7 sept. 2012 à 19:32
Merci beaucoup :)
0
bonjour
je souhaite vider la mémoire interne de mon téléphone samsung mini galaxy
gt s5570.
comment alors je procède pour effectuer cette tache?
merci a l'avance
0