Prob de wifi samsung Ace S5830

Fermé
nat1987 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2012 - 5 sept. 2012 à 16:29
nat1987 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2012 - 8 sept. 2012 à 13:58
Bonjour,

J'ai un problème avec la connections wifi du samsung ace à l'étranger ( je suis Suisse).
Dernièrement, je me suis rendu en France dans un hôtel qui a le wifi, on m'a donner le mot de passe. J'ai voulu me connecter, mon samsung a détecté le wifi de l'hôtel il s'est connecté automatiquement dessus sans me demander de mot de passe, je ne pouvais pas accéder à internet mais le petit signal wifi était enclenché.
Cela s'est reproduit partout dans les autres hôtel possédant le wifi.
J'ai également le problème wifi lorsque je me connecte a un réseau wifi public (aéroport) le signal wifi est enclenché, il y a le petit logo sur l'écran, mais impossible d'aller sur internet..
Si quelqu'un à une solution.... Merci
Je me suis rendu chez mon opérateur, j'ai eu la simple explication que normalement cela devrait fonctionner... ;)
A voir également:

1 réponse

nat1987 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2012
8 sept. 2012 à 13:58
Personne ne peux m'aider.... ;(
0