Glary utility bon soft ? alexkander - Dernière réponse le 5 sept. 2012 1 réponse Bonjour, Je me pose une question: Glary Utility est un bon softvou est ce un logiciel qui risque "d'abimer" Windows. Je pose cette question dans ce forum Virus/Sécurité, je pense que les helpeurs présents ici pourront me renseigner au mieux. Merci de vos réponses Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 pépé35530 Bonsoir, J'utilise GlarY Utilities depuis plusieurs mois sans problème. J'utilise également Win Utilities qui est équivalent à Glary Utilities. A+ pépé Discussions similaires Problème avec Glaries utilities mimi5610 Glary utilities déconseillé? aumord Glary ulitities ...qu'en pensez vous raleuboleu Comment utiliser le ligiciel SSC Service Utility ?? epsonette A quoi sert hotkey utility v2.5 ? MrQuick Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 pépé35530 Bonsoir, J'utilise GlarY Utilities depuis plusieurs mois sans problème. J'utilise également Win Utilities qui est équivalent à Glary Utilities. A+ pépé