Fonction RECHERCHEV dysfonctionnement
en2mots
Messages postés
170
Statut
Membre
-
Patrice33740 Messages postés 8930 Statut Membre -
Patrice33740 Messages postés 8930 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai mis une fonction recherchev dans un fichier... elle est sur toutes les cellules une colonne de 350 lignes. et en reference a une liste toute aussi longue.
Jusquà a la ligne 250 les cellules ou est la fonction fonctionne mais à partir de la 251eme j'ai 0 en résultat de cette fonction alors que la fonction est correcte au niveau de "la plage concernée".
Qu'est ce qui peut faire que cela bug et mette 0 ?
Désolée, je ne peux pas vous transmettre le fichier ça m'obligerait a cahnger les nom, prenom, etc.... et c un long tableau....
Merci pour toutes les propositions de solutions...
J'ai mis une fonction recherchev dans un fichier... elle est sur toutes les cellules une colonne de 350 lignes. et en reference a une liste toute aussi longue.
Jusquà a la ligne 250 les cellules ou est la fonction fonctionne mais à partir de la 251eme j'ai 0 en résultat de cette fonction alors que la fonction est correcte au niveau de "la plage concernée".
Qu'est ce qui peut faire que cela bug et mette 0 ?
Désolée, je ne peux pas vous transmettre le fichier ça m'obligerait a cahnger les nom, prenom, etc.... et c un long tableau....
Merci pour toutes les propositions de solutions...
A voir également:
- Fonction RECHERCHEV dysfonctionnement
- Fonction si et - Guide
- Fonction miroir - Guide
- Fonction moyenne excel - Guide
- Fonction remplacer sur word - Guide
- Fonction somme excel - Guide
3 réponses
Il peut y avoir de multiples raisons.
350 lignes, c'est peu.
Pour anonymer les noms tu peux utiliser Rechercher-Remplacer et mettre des E à la place de A, des SS à la place des L, des OU à la place des I, etc.
350 lignes, c'est peu.
Pour anonymer les noms tu peux utiliser Rechercher-Remplacer et mettre des E à la place de A, des SS à la place des L, des OU à la place des I, etc.