Problème pour m'améliorer a mw3
suso47
Messages postés
11
Statut
Membre
-
Joe's-HELP Messages postés 2579 Statut Membre -
Joe's-HELP Messages postés 2579 Statut Membre -
Bonjour, donc jai un petit probleme qui m'enerve ! je suis trop nul a mw3 meme trop je fesait de bonne partie avant mais la je suis trop nul je cours je vise un ennemi je lui tire 2 balles et je continue a tirer mais lui il me vise juste apres que je lai tirer et il me bute jetait a la MP7 et l'autre a L'acr silencieux apres avoir courire jai l'impression de vise pas vite comme tout le monde et jai jamais fait de moab ! jamais de bombe de nuke ! jamais de triple ou de quad ! HELP ! donner moi des conseille ou des video conseille svp ! merci
A voir également:
- Problème pour m'améliorer a mw3
- Logiciel pour améliorer performance pc gratuit - Accueil - Utilitaires
- Améliorer qualité vidéo youtube - Guide
- Améliorer performance pc - Guide
- Améliorer qualité audio mp3 en ligne - Forum Audio
- MP3Gain - Télécharger - Édition & Montage
2 réponses
Bonjour.
Une solution : joue, joue et re-joue.
Ça finira par venir.
La moab ne se débloque pas facilement, déjà il faut éviter de stresser et éviter de regarder le score, ce qui pourrait te faire encore plus stresser.
Ensuite, si tu regarde souvent ton ratio, oublie le (cela reste un conseil).
N'aie pas peur d'avancer sous prétexte que tu mourra, fonce, joue l'objectif.
Après c'est possible que c'est ta connexion qui est mauvaise ou ton NAT qui est strict ou fermée, et du coup ça va être dur de tuer quelqu'un.
@+.
Une solution : joue, joue et re-joue.
Ça finira par venir.
La moab ne se débloque pas facilement, déjà il faut éviter de stresser et éviter de regarder le score, ce qui pourrait te faire encore plus stresser.
Ensuite, si tu regarde souvent ton ratio, oublie le (cela reste un conseil).
N'aie pas peur d'avancer sous prétexte que tu mourra, fonce, joue l'objectif.
Après c'est possible que c'est ta connexion qui est mauvaise ou ton NAT qui est strict ou fermée, et du coup ça va être dur de tuer quelqu'un.
@+.