Probleme de connexion STEAM
Jimmypwns
-
kharbita Messages postés 100 Statut Membre -
kharbita Messages postés 100 Statut Membre -
Bonjour, ayant fait une pause sur cs pour jouer à World of Warcraft, j'ai voulu reprendre le jeu, mais lorsque je tente de me connecter, on me dit que mon mot de passe est incorrect, je me suis dit, rien de grave, j'vais cliquer sur "Retrouver un compte perdu", ils me demandent alors mon nom de compte, je l'écris, ils me disent alors qu'un e-mail a été envoyé à mon adresse, mais lorsque je vais dans ma boite de réception, rien, je n'ai aucun e mail de steam, j'ai tenté de refaire la même chose maintes et maintes fois, mais toujours rien, j'ai essayé de contacter STEAM via leur site : https://support.steampowered.com/
Ils me disent que je dois écrire mon nom de compte avant de pouvoir envoyer une requête, j'écris donc mon nom de compte, et on me dit que le nom de compte est inexistant.. j'essaye avec mon adresse mail, la même chose, adresse mail inexistante, pourtant dans ma boite de reception Hotmail j'ai encore d'anciens Mails de Steam, dans le quel, au début de leur mail écrivent "dear "le nom de mon compte" .. Ce qui veut dire que c'est bel et bien le nom de compte et mon adresse mail, j'sais plus quoi faire pour recuperer mon compte, Il y aurait-il quelqu'un capable d'éclairer cette affaire pour moi? merci d'avance. Cordialement.
Ils me disent que je dois écrire mon nom de compte avant de pouvoir envoyer une requête, j'écris donc mon nom de compte, et on me dit que le nom de compte est inexistant.. j'essaye avec mon adresse mail, la même chose, adresse mail inexistante, pourtant dans ma boite de reception Hotmail j'ai encore d'anciens Mails de Steam, dans le quel, au début de leur mail écrivent "dear "le nom de mon compte" .. Ce qui veut dire que c'est bel et bien le nom de compte et mon adresse mail, j'sais plus quoi faire pour recuperer mon compte, Il y aurait-il quelqu'un capable d'éclairer cette affaire pour moi? merci d'avance. Cordialement.
A voir également:
- Probleme de connexion STEAM
- Gmail connexion - Guide
- Steam deck oled avis - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Steam purchase c'est quoi - Forum Jeux vidéo