Plus de connexion wifi freebox

[Résolu/Fermé]
Signaler
-
 lolita -
Bonjour, alors voila, j'ai regarder sur internet mais je n'ai rien trouvé. Je vous explique mon problème.
J'ai la freebox, depuis très longtemps sur un ordinateur fixe. Elle a toujours bien fonctionné, mais du jour au lendemain la connexion WIFI sur mon Pc portable n'a plus marché. Je ne la vois plus sur mon portable ni sur mon pc portable....

Je retrouve plus ma connexion et n'arrive plus du tout à me connecter. Que faire ?

Cordialement

3 réponses

je viens de regarder et il n'y a aucun bouton pour la wifi sur la box, (c'est les premiers modèles)
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41989 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
133
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2013
4
ton WIFI est sans doute désactivé. il doit y avoir un bouton sur ta box pour l'allumer ou l'éteindre
Messages postés
133
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2013
4
alors dans ce cas tu y accède via l'ordinateur connecté.
Tu tape dans ta barre d'adresse 192.168.1.1
il va te demander identifiant et mot de passe.
D'origine c'est admin et admin.
page inaccessible
j'ai essayez sur un autre navigateur ça m'a marqué, diagnostiquer les problèmes de connexions, j'ai cliqué dessus pouir voir et ça m'a marqué ' le périphérique ou la ressource distant n'accepte pas la connexion
Messages postés
133
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2013
4
autre solution
https://subscribe.free.fr/login/
mais seul toi connait les identifiants
c'est ce que j'ai fait tout à l'heure et tout est bien.... oh lala je suis désolé
ca yai j'ai recommencé l'opération et tout marche correctement ! merci beaucoup de m'avoir accordé du temps ! et merci pour votre aide