Carte Réseau indetectable

Yoou Messages postés 98 Statut Membre -  
Yoou Messages postés 98 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai acheter un PC a un particulier chez lui tt sembler bien fonctionner et en rentrant chez moi je m'aperçois qu'en branchant mon câble ethernet rien ne se passe je démonte et remonte la carte réseau tjr rien j'en achète une autre j'installe tjr rien.

J'ai tout essayer changer de port etc ..

D'ou viendrait le problème selon vous ?

Les drivers fourni avc la nouvelle carte sont trois fichier dont un en extension .sys

A voir également:

2 réponses

maiden65 Messages postés 758 Statut Membre 83

Bonjour Yoou,

Pour commencer, deux petites questions. L'une est un peu farfelue :) ! ^^.
*Est-ce que votre câble ethernet fonctionne à la base ? ^^
* Le voyant de la carte réseau s'allume t-il orange et/ou vert ?

Si vous le souhaitez vous pouvez tenter de voir si le site "Ma config" vous aide.

Cliquez sur le lien suivant : Ma config

-> Cliquez sur le bouton vert "Démarrer la détection"
-> Ensuite cliquez sur le bouton vert "Installation"
-> Enregistrez le fichier sur votre ordinateur et installez le. (ce n'est pas un virus ne vous inquiétez pas)
-> Une fois l'application installée, rafraîchissez la page en cliquant sur le bouton vert "Rafraîchir la page" (La recherche se lance)
-> Une fois l'analyse terminée cliquez sur le bouton "Mes pilotes" à coté de "Démarrer la détection".
-> A présent téléchargez les pilotes disponibles pour votre ordinateur.

-> Pour finir, installez les pilotes. Surtout celui de votre carte réseau !

En attente d'une réponse de votre part :) , tenez-moi informé de l'évolution de votre problème !

0
Yoou

Bonjour,
Le voyant ne s'allume pas et pour ma config il ne detecte que la carte reseau integrer a la carte mère et j'ai acheter deux cables ethernet different les deux ne fonctionnent pas
0
maiden65 Messages postés 758 Statut Membre 83

" Peut être " que les ports PCI ne sont pas activés dans le bios...je ne sais pas la, pas simple par internet :). Avez-vous d'autres cartes connectées sur au moins un des ports PCI ?
0
Yoou Messages postés 98 Statut Membre

J'ai ma carte graphique et puis j'ai aussi changer de port mais tjr aucune leds allumer !
0