PaS DE SOURIS

Résolu
@lobotomix:~# rm -rf *\ Messages postés 1392 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
@lobotomix:~# rm -rf *\ Messages postés 1392 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Bonsoir je suis sous ubuntu et je viens d'installer PCBSD sur virtualbox . Je n'ai pas de souris pour UNIX. Ma souris est sur port USB et j'ai installer le pack supplémentaire de virtualbox mais j'ai oublier le nom exact.Si quelqu un pouvais m'aider sa serais cool
merci d'avance et bonne soirée

4 réponses

Thibaud41 Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

J'ai pas utilisé VirtualBox depuis un moment mais il me semble qu'il faut le configurer pour utiliser les ports USB.
En tous cas je me souviens avoir galéré a faire fonctionner tous mes périphériques et ports
0
@lobotomix:~# rm -rf *\ Messages postés 1392 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   208

ok merci de votre réponse je vais essayer
0
@lobotomix:~# rm -rf *\ Messages postés 1392 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   208

ben ca fonctionne pas, les port usb sont actif
0

ok la ca a fonctionner je sait pas pourquoi
0