A voir également:
- Carte reseau debranche
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Changer carte graphique - Guide
1 réponse
Bonjour arnaud,
Qu'entendez-vous par "débranchée" ?
Avez-vous essayé de la réactiver grâce au gestionnaire de périphériques ? (vérifier par exemple, ce que vous dit le gestionnaire. Activée ou non.)
Sinon, tentez votre chance avec ceci :
Cliquez sur le lien suivant : Ma config
-> Cliquez sur le bouton vert "Démarrer la détection"
-> Ensuite cliquez sur le bouton vert "Installation"
-> Enregistrez le fichier sur votre ordinateur et installez le. (ce n'est pas un virus ne vous inquiétez pas)
-> Une fois l'application installée, rafraîchissez la page en cliquant sur le bouton vert "Rafraîchir la page" (La recherche se lance)
-> Une fois l'analyse terminée cliquez sur le bouton "Mes pilotes" à coté de "Démarrer la détection".
-> A présent téléchargez les pilotes disponibles pour votre ordinateur.
-> Pour finir, installez les pilotes. Surtout celui de la carte réseau (si disponible) !
En attente d'une réponse de votre part :)
Qu'entendez-vous par "débranchée" ?
Avez-vous essayé de la réactiver grâce au gestionnaire de périphériques ? (vérifier par exemple, ce que vous dit le gestionnaire. Activée ou non.)
Sinon, tentez votre chance avec ceci :
Cliquez sur le lien suivant : Ma config
-> Cliquez sur le bouton vert "Démarrer la détection"
-> Ensuite cliquez sur le bouton vert "Installation"
-> Enregistrez le fichier sur votre ordinateur et installez le. (ce n'est pas un virus ne vous inquiétez pas)
-> Une fois l'application installée, rafraîchissez la page en cliquant sur le bouton vert "Rafraîchir la page" (La recherche se lance)
-> Une fois l'analyse terminée cliquez sur le bouton "Mes pilotes" à coté de "Démarrer la détection".
-> A présent téléchargez les pilotes disponibles pour votre ordinateur.
-> Pour finir, installez les pilotes. Surtout celui de la carte réseau (si disponible) !
En attente d'une réponse de votre part :)