J'ai branché un modem et il synchronise
schileck
-
schileck -
schileck -
Bonjour,
Je m'explique : je viens de démenager et dans mon nouvel appartement j'ai voulu brancher mon modem sfr sur ma prise téléphonique. Par magie celui-ci se synchronise. J'accede dans les paramètres de la box et il me dit que l'accès à internet est OK. Par contre quand je lance une page internet, il me signal qu'il ne trouve pas de réseau. Est-ce que je peux faire quelque chose pour bidougner tout ça avec un DNS d'un FAI ou ce n'est pas possible?
Je vous remercie :)
Je m'explique : je viens de démenager et dans mon nouvel appartement j'ai voulu brancher mon modem sfr sur ma prise téléphonique. Par magie celui-ci se synchronise. J'accede dans les paramètres de la box et il me dit que l'accès à internet est OK. Par contre quand je lance une page internet, il me signal qu'il ne trouve pas de réseau. Est-ce que je peux faire quelque chose pour bidougner tout ça avec un DNS d'un FAI ou ce n'est pas possible?
Je vous remercie :)
A voir également:
- J'ai branché un modem et il synchronise
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Comment brancher un chromecast - Guide
- Andie veut accéder à internet dans son nouveau logement. que doit-elle faire pour avoir une box (modem) et pouvoir se connecter à internet ? - Forum Mail
- Un cable reseau n'est pas branché correctement ou est endommagé ✓ - Forum Windows 7
- Andie veut accéder à internet dans son nouveau logement. que doit-elle faire pour avoir une box (modem) et pouvoir se connecter à internet - Forum SFR