Pobleme de restriction d'affichage sur Facebo
Benssawi
-
Benssawi -
Benssawi -
Bonjour à tous
Voila, j'ai un petit soucis récurrent, souvent sur facebook, et parfois sur les fora sur lesquels je suis inscrit, l'affichage est restreint, et je ne sais pas comment y remédier :
http://i33.servimg.com/u/f33/11/83/84/62/restri10.png
Encore tout à l'heure j'y suis allé, et ça ne posais aucun soucis, et la.....
Merci de votre aide, cordialement
Mickael.
Voila, j'ai un petit soucis récurrent, souvent sur facebook, et parfois sur les fora sur lesquels je suis inscrit, l'affichage est restreint, et je ne sais pas comment y remédier :
http://i33.servimg.com/u/f33/11/83/84/62/restri10.png
Encore tout à l'heure j'y suis allé, et ça ne posais aucun soucis, et la.....
Merci de votre aide, cordialement
Mickael.
A voir également:
- Pobleme de restriction d'affichage sur Facebo
- Affichage double ecran - Guide
- Une restriction de compte d'utilisateur (ex. une restriction temporelle) ✓ - Forum Réseau
- Restriction messenger - Forum Facebook Messenger
- Comment agrandir l'affichage de l'écran - Guide
- Affichage heure freebox révolution - Forum Freebox