Connexion WIFI
barkouka
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
barkouka Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
barkouka Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
voila j'ai 2 portable et je voudrai les faire connecter entre eux avec le wifi j'ai configurer normalement apres ça je l'es ai connecter mais le probleme c'est que je ne le trouve pas dans le reseaux ya pas de paquets reçu voulez vous me donner la bonne config pour acceder l'un par raport a l'autre
A voir également:
- Connexion WIFI
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
6 réponses
salut,
c'est bien tout ca mais tu as oublié 3 choses essentiels:
1.Bonsoir
2.SVP
3.Merci
et c'est pour ca que t aurras pas de reponse...
;-)
c'est bien tout ca mais tu as oublié 3 choses essentiels:
1.Bonsoir
2.SVP
3.Merci
et c'est pour ca que t aurras pas de reponse...
;-)
bonjou à tous!J'ai acheté une clé wifi 802.11 g pour connecté mon pc a la freebox qui se trouve dans une piece différente et je voudrai connaitre les différentes étapes de son installation afin d'avoir accès à internet.Est-ce que quelqu'un peut m'indiquer comment faire?merci beaucoup d'avance!
bonjour barouka,
moi sa me dérange pas voici les étapes.
1.soit sur d'Avoir le meme SSID
2.le meme mode de securite et d'encryption genre WEP 128 bits.
3.D'Avoir utiliser la meme cle de sécurtir sur les portable.
4. Voir si il y a menu de sécurit par adresse mac, aisni tu pourrais activer la permission de l'acces internet avec les adresse mac de tes 2 portable.
5.pour chaque portable aller panneau configuration, assitant configuration reseau tu suit les etapes, mais tu donne 2 nom différent pour les portable,mais le meme groupe de travail pour les 2 portable.
6.maintenant comme chaque portable a un nom différent,mais a le meme groupe de travail tu devrais pouvoir les voir genre favoris reseau ou autre.
Si cela ne marche pas envoie plus de détail, sinon cest lantivirus ou autre chose qui d.range tout.
Bon oublie pas le repest hein bonjour et merci,etc
J'Espere que je taurais aider de la meilleur facon
moi sa me dérange pas voici les étapes.
1.soit sur d'Avoir le meme SSID
2.le meme mode de securite et d'encryption genre WEP 128 bits.
3.D'Avoir utiliser la meme cle de sécurtir sur les portable.
4. Voir si il y a menu de sécurit par adresse mac, aisni tu pourrais activer la permission de l'acces internet avec les adresse mac de tes 2 portable.
5.pour chaque portable aller panneau configuration, assitant configuration reseau tu suit les etapes, mais tu donne 2 nom différent pour les portable,mais le meme groupe de travail pour les 2 portable.
6.maintenant comme chaque portable a un nom différent,mais a le meme groupe de travail tu devrais pouvoir les voir genre favoris reseau ou autre.
Si cela ne marche pas envoie plus de détail, sinon cest lantivirus ou autre chose qui d.range tout.
Bon oublie pas le repest hein bonjour et merci,etc
J'Espere que je taurais aider de la meilleur facon
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour mishal,
1.Bon sur la freebox tu devra configurer le SSID.
2.Chosir WEP 128bit ou ce que tu veut mais WEP 128bits c'Est asse bon.Configurer un passphrase et choisir une cle de sécurité.
3.sur ton wifi usb soit tu voit la connexion qui a le meme nom que le SSID ou tu vas le configurer avec le meme SSID.
4.Ensuite choisis WEP 128bit ou autre.Avec la meme cle de sécurit er que tu auras choisis.
5.LA tout devrais marcher, sinon vas voir sur freebox si il nont pas un menu de sécurité par mac adresse.Si oui ben donne l'acces internet a ladresse mac de ta cle usb wifi.
La tout devrait marcher je crois.MAis il faut dire que je ne connait pas vriament freebox.Sinon envoie plus de détail.
Au plaisir de vous aider tous tant que vous etes.
1.Bon sur la freebox tu devra configurer le SSID.
2.Chosir WEP 128bit ou ce que tu veut mais WEP 128bits c'Est asse bon.Configurer un passphrase et choisir une cle de sécurité.
3.sur ton wifi usb soit tu voit la connexion qui a le meme nom que le SSID ou tu vas le configurer avec le meme SSID.
4.Ensuite choisis WEP 128bit ou autre.Avec la meme cle de sécurit er que tu auras choisis.
5.LA tout devrais marcher, sinon vas voir sur freebox si il nont pas un menu de sécurité par mac adresse.Si oui ben donne l'acces internet a ladresse mac de ta cle usb wifi.
La tout devrait marcher je crois.MAis il faut dire que je ne connait pas vriament freebox.Sinon envoie plus de détail.
Au plaisir de vous aider tous tant que vous etes.