Prevenir mes correspondants de mon absence

Fermé
BERNARD GEORGES Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 17 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2007 - 17 janv. 2007 à 20:05
 BERNARD GEORGES - 18 janv. 2007 à 10:43
Bonjour,

J'utilise Outlook express comme messagerie et j'aimerais prévenir mes correpondants d'une absence de plusieurs jours sous la forme d'un message qui s'affficherait automatiquement lorque le correpondant enverra un message. pouvez-vous SVP m'indiquer la marche à suivre? Merci . Bonne journée.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
17 janv. 2007 à 21:22
Salut.
Cette procédure ne peut pas se faire sous Outlook puisque c'est un logiciel qui aide à collecter le courriel vers une boîte mail extérieure.
C'est donc au niveau de cette boîte mail que la manipulation devra être effectuée.
Si tu es chez Orange par exemple, ben il faut aller voir si Orange propose cette alternative.
0
bernard georges
18 janv. 2007 à 09:42
Merci pour l'info , je vais voir si club internet propose ce service.
Bonne journée
0
Utilisateur anonyme
18 janv. 2007 à 10:00
Salut
Si ton provider ne propose pas la solution il est possible d'utiliser OUTCLOCK qui est gratuit; mais il faut laisser le pc allumé tout le temps, ce qui ne te convient peut etre pas !!
Il permet de renvoyer automatiquement un message à tous/aux expediteurs configurés un message de ton choix
0
BERNARD GEORGES
18 janv. 2007 à 10:43
merci pour l'info ,je suis en train de voir si club-internet propose le service.

bonne journée
0