Prevenir mes correspondants de mon absence
BERNARD GEORGES
Messages postés
4
Statut
Membre
-
BERNARD GEORGES -
BERNARD GEORGES -
Bonjour,
J'utilise Outlook express comme messagerie et j'aimerais prévenir mes correpondants d'une absence de plusieurs jours sous la forme d'un message qui s'affficherait automatiquement lorque le correpondant enverra un message. pouvez-vous SVP m'indiquer la marche à suivre? Merci . Bonne journée.
J'utilise Outlook express comme messagerie et j'aimerais prévenir mes correpondants d'une absence de plusieurs jours sous la forme d'un message qui s'affficherait automatiquement lorque le correpondant enverra un message. pouvez-vous SVP m'indiquer la marche à suivre? Merci . Bonne journée.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Prevenir mes correspondants de mon absence
- Message absence thunderbird - Guide
- Message d'absence gmail - Guide
- Message d absence telephonique - Guide
- Absence de signal tv - Guide
- Comment savoir si mon correspondant est à l'étranger - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
2 réponses
Salut.
Cette procédure ne peut pas se faire sous Outlook puisque c'est un logiciel qui aide à collecter le courriel vers une boîte mail extérieure.
C'est donc au niveau de cette boîte mail que la manipulation devra être effectuée.
Si tu es chez Orange par exemple, ben il faut aller voir si Orange propose cette alternative.
Cette procédure ne peut pas se faire sous Outlook puisque c'est un logiciel qui aide à collecter le courriel vers une boîte mail extérieure.
C'est donc au niveau de cette boîte mail que la manipulation devra être effectuée.
Si tu es chez Orange par exemple, ben il faut aller voir si Orange propose cette alternative.
Bonne journée