Adobe Première, format trop petit

Fermé
sizer_one Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 5 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2012 - 3 sept. 2012 à 01:59
sizer_one Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 5 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2012 - 4 sept. 2012 à 12:38
Bonjour,

Je travaille actuellement sur une vidéo avec Adobe Première CS6.

D'habitude, je règle mes projets au départ et tout ce passe nikel lors de la compilation.

Seulement voilà. Après avoir passé plus de 4h sur un montage, je décide de compiler une vidéo intermédiaire pour voir le rendu. Et je m'aperçoit à mon grand regret que même si je suis en 1920x1080 dans les reglages projet, j'ai un petit carré noir de 848 et qq seulement ='( !

Je m'explique, au départ j'ai réglé le projet pour du HD en 1920 je crois à 30 img secondes.

MAIS, la première vidéo que j'ai importé etait elle en 848x480 ou en 1280x720 j ene sait plus. Bref je crois que le projet s'est modifié tout seul et je ne sait pas quoi faire ='( ='( ='( !

Mon travail est-il perdu ?
Vais-être obligé de recommencer tout depuis le début dans le bon format ? ... Merci de votre aide précieuse !

A voir également:

3 réponses

cecim Messages postés 3630 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2020 570
3 sept. 2012 à 09:48
Bonjour,
non bien sûr le projet n'est pas perdu.
Je n'utilise pas Adobe Première, mais je sais que certain banc de montage n'accepte pas de monter des vidéos de format différent (surtout de taille différente). Il suffit donc dans un premier temps de convertir la vidéo au même format que les autres, puis dans le projet, supprimer la partie qui pose probléme et inséré la nouvelle vidéo au bon format.
0