Adobe Première, format trop petit
Fermé
sizer_one
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2012
-
3 sept. 2012 à 01:59
sizer_one Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 5 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2012 - 4 sept. 2012 à 12:38
sizer_one Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 5 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2012 - 4 sept. 2012 à 12:38
A voir également:
- Pour la stabilisation de deformation les dimensions
- Format epub - Guide
- Telecharger format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Format apfs - Guide
- Petit 1 ✓ - Forum Windows
- Adobe premiere pro - Télécharger - Montage & Édition
3 réponses
cecim
Messages postés
3630
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2020
570
3 sept. 2012 à 09:48
3 sept. 2012 à 09:48
Bonjour,
non bien sûr le projet n'est pas perdu.
Je n'utilise pas Adobe Première, mais je sais que certain banc de montage n'accepte pas de monter des vidéos de format différent (surtout de taille différente). Il suffit donc dans un premier temps de convertir la vidéo au même format que les autres, puis dans le projet, supprimer la partie qui pose probléme et inséré la nouvelle vidéo au bon format.
non bien sûr le projet n'est pas perdu.
Je n'utilise pas Adobe Première, mais je sais que certain banc de montage n'accepte pas de monter des vidéos de format différent (surtout de taille différente). Il suffit donc dans un premier temps de convertir la vidéo au même format que les autres, puis dans le projet, supprimer la partie qui pose probléme et inséré la nouvelle vidéo au bon format.