1 réponse
Utilisateur anonyme
3 sept. 2012 à 12:00
3 sept. 2012 à 12:00
Salut
évidemment, pas besoin d'hésiter si tu as les moyens, plus la surface active est grande, plus le confort d'utilisation l'est aussi
Le seul avantage d'une S serait pour le transport moins encombrant mais c'est bien tout
évidemment, pas besoin d'hésiter si tu as les moyens, plus la surface active est grande, plus le confort d'utilisation l'est aussi
Le seul avantage d'une S serait pour le transport moins encombrant mais c'est bien tout
3 sept. 2012 à 17:18
Modifié par baluze le 3/09/2012 à 18:39
si elles sont toutes neuves, bizarre, ca se joue à 20 ou 30 euros maxi d'ordinaire
j'ai eu il y a deux ans une intuos moitié prix mais wacom changeait sa gamme, voilà pourquoi, en fait elle était bien moins chère sur tous les autres sites : D
3 sept. 2012 à 18:43
pour les premiers prix ca se joue bien à quelques euros
la fnac est toujours chère
je pense que wacom renouvelle la gamme, d'où les prix chocs affichés
4 sept. 2012 à 09:55
J'irai plus facilement l'acheter chez Pixmania que je connais mieux. Ils affichent, aujourd'hui, le prix le plus compétitif à quelques € prés (prix+ port)
Ce n'était pas le cas il y a seulement quelques jours..Aussi, je pense l'acheter chez eux.
Wacom sortirait des nouveautés prochainement?
Modifié par baluze le 4/09/2012 à 10:15
http://www.vincenwoo.com/vincenwoo/site_wacom_et_mapomme/wacom-intuos-5-touch-est-la/
donc les 4 qui restent sur le marché sont vendues bien moins chères
vite vu il y aurait à peu prés 100-150 euros de plus entre une 4 et une 5 selon les sites pour une médium, qui serait plus petite en surface active que la 4 medium
Les prix (prix eStore Wacom) et les numéros d'identification des 4 nouvelles Intuos 5 sont :
Intuos 5 S Touch : PTH-450 >>> 224,90€
Intuos 5 M : PTK-650 >>>> 299,90€
Intuos 5 M Touch : PTH-650 >>> 369,90€
Intuos 5 L Touch : PTH-850 >>> 469,90€
ils ont rajouté sur les modèles pen and touch des fonctions tactiles avec les doigts que je n'aime pas personnellement, beaucoup de gens ont des bugs en mettant les doigts par erreur sur la tablette
j'avais eu une intuos (grandeur A4) à ce prix là aussi, environ 220 euros alors que l'année d'avant elle faisait prés de 400 euros contre 469.90 donc pour la 5 aujourd'hui
c'est comme les pc, tous les deux ans c'est dépassé, reste que l'intuos 4 reste du très bon matériel ;)