Bug "BlueScreen" arrêt ordinateur nonplanifié

Fermé
novirus36 - 2 sept. 2012 à 16:11
 novirus36 - 3 sept. 2012 à 11:48
Bonjour, Merci déjà si quelqu'un a une idée et merci de me lire...
Je viens de télécharger pour la première fois de la musique sur le site de la fnac. j'ai payé tout est ok le cd a eté telechargé dans mon pc (windows vista). Quand j'ai voulu graver l'album sur un cd en le mettant dans la tour, les problèmes ont commencé... il m' demandé de "formater" ce qu'il n'a jamais fait avant (pour de la musique) sauf un jour, pour ma mise a jour de mon blu ray, sur les conseils de sony, j'avais "copié" un programme sur un cd et il m'a demandé de formater,j'ai rien compris et j'avais donc fais la mise a jour autrement. (directement en branchant la box a mon blu ray). Le souci d'aujourd'hui, c'est pourquoi il me demande de formater, il a copié des fichiers sur le cd (????) quand j'ai essayé le cd dans plusieurs lecteurs cd ça en marchait pas....(pourquoi?) j'ai donc retenté de graver (là j'ai eu un message windows me demandant "copier mais remplacer?" "conserver les deux fichiers?" etc) moi j'ai choisi "copier mais remplacer" et là, le BUG! écran bleu avec plein d'infos techniques ecrites, des secondes qui défilent, et une phrase "crash system disk"....qu'est ce que ça veut dire? j'ai pu rallumer l'ordi, j'ai internet mais pas le petit logo en bas de l'ecran, et apparemment des fichiers ont disparu... je ne sais pas faire de capture d'ecran, donc je vais essayer de resumer ce qu'il m'affiche...

"Nom d'evenement du probleme: BlueScreen
Version du systeme:6.0.6002.2.0.768.3
Identificateur de parametre regionaux:1036
Fichiers facilitant la description du probleme (certains fichiers ne sont peut etre plus disponibles):

mini09022012-01.dmp
sysdata.xml
version.txt

Aficher une copie temporaire de ces fichiers:(avec le petit sigle de windows à coté)
avertissement: si un virus ou une autre menace a la securité a causé le probleme , l'ouverture d'une copie de fichiers pourrait endommager votre ordinateur

Informations complémentaires sur le problème
BCCode: 9b
BCP1: 000000000014031C
BCP2: FFFFFA600AD41F98
BCP3: FFFFFA600AD41970
BCP4: FFFFFA60081D96E9
OS Version: 6_0_6002
Service Pack: 2_0
Product: 768_1
Informations du serveur : 52c983fb-e2eb-4732-b61a-b877c6618d0d"

Voila! ne sachant pas du tout faire de capture d'écran je me suis cassée à tout vous copier à la main... j'espère que je vais pas plomber le forum et que vous serez indulgents, en vous remerciant beaucoup d'avance je voudrais savoir pourquoi il y a eu ce bug qu'est ce que je dois faire, pourrai je un jour regraver de la musique sur des cd sans avoir a formater, etc.... comment savoir où est le bug? MERCI INFINIMENT!!!

1 réponse

re bonjour, bon personne n'a répondu... :( moi de mon coté pas de virus, j'ai fais des recherches (avira ccleaner windows defender scans complets) et rien juste des objets cachés (on vire ça comment?) je n'ose pas verifier ce qui a disparu. Surement des trucs ont disparu car le pc est moins lent au demarrage! bref.... je n'ose pas retenter de graver de la musique sur un cd car je ne comprends pas pourquoi il me demande de formater le disque, il ne le faisait pas avant! pfff ici aussi ça deconne quand je tape ça tape pas toutes les lettres faut que j'appuie comme un bourrin,mdr!! alors quandje veux graver il me demande (quand je clique sur onglet"graver" ) " "graver la liste de lectre sur le disque E/: " et je sais pas comment modifer moi je veux graver sur cd audio (pourtant c'est coché...)et comme il veut formater chaque fois ça me fout la merde sur le pc et ça bug! bref ça me saoule et j'espère que quelqu'un pourra m'aider! merci encore a vous tous!!
0