A voir également:
- Bug "BlueScreen" arrêt ordinateur nonplanifié
- Bug yahoo mail - Accueil - Mail
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Sophie a renversé de l’eau sur son ordinateur portable. l’ordinateur ne fonctionne plus. quels fichiers est-elle certaine de pouvoir récupérer ? - Forum PC portable
- Comment ecrire @ sur un ordinateur hp ✓ - Forum Clavier
1 réponse
re bonjour, bon personne n'a répondu... :( moi de mon coté pas de virus, j'ai fais des recherches (avira ccleaner windows defender scans complets) et rien juste des objets cachés (on vire ça comment?) je n'ose pas verifier ce qui a disparu. Surement des trucs ont disparu car le pc est moins lent au demarrage! bref.... je n'ose pas retenter de graver de la musique sur un cd car je ne comprends pas pourquoi il me demande de formater le disque, il ne le faisait pas avant! pfff ici aussi ça deconne quand je tape ça tape pas toutes les lettres faut que j'appuie comme un bourrin,mdr!! alors quandje veux graver il me demande (quand je clique sur onglet"graver" ) " "graver la liste de lectre sur le disque E/: " et je sais pas comment modifer moi je veux graver sur cd audio (pourtant c'est coché...)et comme il veut formater chaque fois ça me fout la merde sur le pc et ça bug! bref ça me saoule et j'espère que quelqu'un pourra m'aider! merci encore a vous tous!!