Comptes msn bloquer

Fermé
lyly59150 - 2 sept. 2012 à 10:54
 lyly59150 - 3 sept. 2012 à 20:01
Bonjour,


je suis parti en vacance et a mon retour mes deux comptes msn ont etait bloquer!!
j'ai tout fait pour les récuperer en repondant a la question secréte, changer de mot de passe, mais microsoft ne veut pas les debloquer soidisant qu'y a pas assez de critére qui montre que je suis réellement le titulaire des comptes, et me conseil d'en réouvrir un nouveau!!
quelqu'un aurait il la solution pour que je puisse les récuperer c important?
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
2 sept. 2012 à 11:22
Bonjour

non, aucune solution pour contourner les solutions proposés par hotmail pour débloquer le compte.

a l'avenir, veillez à conserver toujours votre windows, votre navigateur internet, vos pluggins, et votre antivirus à jour (en faisant une analyse au moins 1 fois par mois du PC). A utiliser un mot de passe compliqué, et à ne pas le communiquer.
0
merci pour votre reponse
mon pc etait a jour, sur tout, analyse fait une fois par mois! mot de passe changer y a pas longtemp et personne a par mon mari le connait ! j'ai meme pendant mes vacances débranché mon modem !
0
ploufplouf2 Messages postés 37 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2012 2
2 sept. 2012 à 11:36
Coucou,
Si tu ne retrouves pas ta question secréte,tu peux ouvrir un autre compte.
Cela doit être un peu embêtant mais cela arrive. La prochaine fois prends bien soin de noter tes infos.
0