Windows live messenger

Fermé
chantal2106 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 2 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2016 - 2 sept. 2012 à 10:38
chantal2106 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 2 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2016 - 2 sept. 2012 à 14:23
Bonjour,
Je suis face à un petit problème, lorsque que je visualise mes contacts messenger je retrouve ma liste de contacts mais lorsque je veux envoyer un mail et que je tape la 1ère lettre de mon contact là je me retrouve avec plusieurs adresses mails qui ne figurent pas dans mes contacts.
Je voudrais les supprimer mais comment faire puisque qu'ils ne sont pas visuels dans la liste.
A priori ils n'existent qu'avec une adresse c'est à dire sans nom
Merci pour vos réponses
Cordialement

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
2 sept. 2012 à 11:25
Bonjour,

faites un tour dans les contacts hotmail.

S'il n'y sont pas, c'est peut-être alors des emails enregistré par le navigateur comme donnée de formulaire.

pour les supprimer c'est simple, faites ctrl+maj+sup puis supprimer donner de formulaire.
Vous pouvez aussi supprime manuellement une par une les données enregistrés en utilisant les flèches de navigation du clavier pour sélectionner une adresse, puis taper sur la touche sup.
0
chantal2106 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 2 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2016
2 sept. 2012 à 14:23
Merci pour votre aide mais le problème est que ces contacts je ne le visualise nulle part hormis lorsque je veux envoyer un mail. Je me répète lorsque je tape un A par exemple pour accéder à un de mes contacts j'ai toute une liste d'adresses mail de contacts commençant par la lettre A mais qui ne figurent pas dans mes contacts perso. Je ne peux donc pas les supprimer. Ma mess a été piraté il y a qq semaines et ce problème est apparu je ne pense qu'il sagisse d'adresse de formulaire comme vous avez pu le penser.
Cordialement
0