Twitter, qui voit quoi??

Fermé
popup85 Messages postés 28 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2012 - 2 sept. 2012 à 10:14
 Utilisateur anonyme - 2 sept. 2012 à 16:17
Bonjour,

Je ne comprends rien aux règles de publications sur twitter.
Ex: Gad Elmaleh, que je suis, écrit un message lambda, je l'ouvre et je vois quelques réponses de personnes. Si je mets répondre au message initial, ma réponse n'apparaît pas à coté des autres réponses. Je me suis dit que c'était peut être parce que Gad Elmaleh (c'est un exemple hein!) ne me suit pas (normal!). Mais j'ai exactement le même problème avec les gens qui me suivent et que je suis...

Bref, si vous pouvez m'expliquer où me rediriger vers une page qui explique bien toutes ces règles je vous en serai infiniment redevable!!

Merci!!



3 réponses

Utilisateur anonyme
2 sept. 2012 à 11:42
1
popup85 Messages postés 28 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2012 24
2 sept. 2012 à 11:53
Merci pour le conseil!

Voici ce que j'y lis: "Remarques :
Vous ne verrez les réponses que si vous suivez à la fois l'expéditeur et le destinataire,"
Commence ça se fait alors que je vois plein de réponses aux tweets de gad elmaleh alors que je ne les suis pas?
0
Utilisateur anonyme
2 sept. 2012 à 16:17
Si Gad Elmaleh a republié le tweet sur son propre mur. ;)
0