Mode sans echec

Fermé
or1959 - 2 sept. 2012 à 00:30
 or1959 - 3 sept. 2012 à 09:16
Bonjour,

j'ai oublié le code d'un vieille ordi hp portable, en allant sur les forum avec mon mac, j'ai vu qu'on pouvait se mettre en mode sans échec pour enlever le mot de passe et bien impossible ça n'a pas marché, j'ai enlevais la pile de la carte mère idem, qui peut me renseigner, merci.

<config>Mac OS X / Safari 534.57.2</config>
A voir également:

6 réponses

abdoxpx Messages postés 299 Date d'inscription samedi 30 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2013 63
2 sept. 2012 à 00:42
salut
tu peux oui ,si le mot de passe n'est pas crée par l'administrateur
si ce dernier est crée par un utilisateur tu peux entrer via F8 comme administrateur et supprimer le mot de passe utilisateur.
0
Je n'y suis pas arrivée, je n'ai pas trouvé ou il fallait cocher la case " sans mot de passe" j'ai un hp; MERCI.
0
abdoxpx Messages postés 299 Date d'inscription samedi 30 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2013 63
2 sept. 2012 à 10:31
bonjour
est ce que t'as reussi a demarrer en mode sans echec comme administrateur ?
0
oui, mais lorsque j'ai coché en mode sans échec ça marche, des écritures défilent, et après ça se remet tapez votre code, impossible d'accéder à autre chose. je te remercie.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
2 sept. 2012 à 14:47
je veux dire windows demarre normalement mais avec un affiche grand
et tu vois le bureau et les icones...
0
ça a marché, mon ordi se met en mode sans échec et juste après il me redemande mon code, c'est l'ordi que j'avais avant mon mac, je voudrais récupérer des photos de mon père qui est décédé, si non je ne m'en sert plus, j'ai essayé de télécharger un programme pour récupérer mon code mais ça ne marche pas. je te remercie.
0