Impossible de démarrer

Fermé
Kirtrazu Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 2 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2012 - Modifié par Kirtrazu le 2/09/2012 à 00:49
Kirtrazu Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 2 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2012 - 3 sept. 2012 à 14:12
Salut à tous, j'ai un petit problème : Depuis quelques jours (2), je ne peux plus allumer mon pc (Le problème a commencé alors que je surfait, des problèmes avec le driver de ma CG très insupportables m'ont poussé à mettre à jour le driver.). Depuis cette mise à jour, à chaque fois que je démarre, mon PC reste bloqué pendant une durée infinie sur l'écran Démarrage de Widows, tout en entendant le son de démarrage (Celui lors de l'arrivée à l'écran de mon mot de passe.). Mon PC est toujours accessible en mode sans échec, et le seul moyen que j'ai trouvé pour l'instant pour accéder à mon PC en mode "normal" est de désinstaller le driver de ma CG, ce qui annule le problème. Mais après la réinstallation du driver (Peu importe lequel, j'ai tenté tout ceux conseillés par nvidia) et le redémarrage la suivant, le problème revient.

Ma configuration ==> http://www.ma-config.com/fr/configurationpubliee/126358-0-1_resume.html

Merci à ceux ayant pris le temps de lire, et encore plus à ceux qui vont tenter de m'aider à résoudre mon problème :>

Ah, et je n'irais pas jusqu'au formatage, j'ai beaucoup trop de données précieuses sur mon pc :3

3 réponses

bebernard Messages postés 24 Date d'inscription lundi 2 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2016
2 sept. 2012 à 00:48
Bonjour,

Ne s"oyant pas expère en informatique.
Avez vous essayer de restaurer votre PC à une date antérieur?
Désoler si sa à déja était fait.

Bon courage.
0
Kirtrazu Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 2 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2012
2 sept. 2012 à 00:50
Non, mon PC ayant supprimé pour la raison la plus inconnue tous mes points de restauration datant d'avant le problème.
0
Kirtrazu Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 2 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2012
3 sept. 2012 à 14:12
Une petite réponse ? :'<
0