Conversion vidéo en WAV
Wiroban
-
rafit jad kuldinger Messages postés 9193 Statut Membre -
rafit jad kuldinger Messages postés 9193 Statut Membre -
Bonjour à tous !
Alors voilà, en faite je voudrais faire un montage vidéo, précisément je voudrais insérer des images dans une vidéo, et j'ai un logiciel qui me le permets normalement : Audacity. Mais le problème c'est que la bande son n'est pas compatible avec le logiciel et il me demande de convertir la bande son en format WAV. Mais si je le convertit je n'ai plus que la bande son et donc plus la vidéo, je ne sais pas comment faire pour avoir les deux. Peut être en utilisant un logiciel qui me permettrais d'assembler les deux...?
Si vous avez des idées pour m'aider n'hésitez pas à me le donner ;)
Merci d'avance pour m'avoir lu.
Alors voilà, en faite je voudrais faire un montage vidéo, précisément je voudrais insérer des images dans une vidéo, et j'ai un logiciel qui me le permets normalement : Audacity. Mais le problème c'est que la bande son n'est pas compatible avec le logiciel et il me demande de convertir la bande son en format WAV. Mais si je le convertit je n'ai plus que la bande son et donc plus la vidéo, je ne sais pas comment faire pour avoir les deux. Peut être en utilisant un logiciel qui me permettrais d'assembler les deux...?
Si vous avez des idées pour m'aider n'hésitez pas à me le donner ;)
Merci d'avance pour m'avoir lu.
A voir également:
- Conversion vidéo en WAV
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Extraire le son d'une vidéo - Guide
3 réponses
audacity n'est pas un logiciel de montage :/
essaye avec un logiciel adapté comme sony vegas Pro ou windows movie maker
essaye avec un logiciel adapté comme sony vegas Pro ou windows movie maker
Wiroban
Ah je pensais qu'il faisait les montage vidéo pourtant... Je vais essayer Windows Movie Maker alors, parce que Sony Vegas Pro n'est quand version d'essaie et ça ne m'intéresse pas vraiment
"insérer des images dans une vidéo, et j'ai un logiciel qui me le permets normalement : Audacity."
hum, j ai le choix, je me bidonne de rire ou bien je te répond sérieusement ?
hum, j ai le choix, je me bidonne de rire ou bien je te répond sérieusement ?