Conversion vidéo en WAV

Fermé
Wiroban - 1 sept. 2012 à 23:43
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 - 1 sept. 2012 à 23:57
Bonjour à tous !

Alors voilà, en faite je voudrais faire un montage vidéo, précisément je voudrais insérer des images dans une vidéo, et j'ai un logiciel qui me le permets normalement : Audacity. Mais le problème c'est que la bande son n'est pas compatible avec le logiciel et il me demande de convertir la bande son en format WAV. Mais si je le convertit je n'ai plus que la bande son et donc plus la vidéo, je ne sais pas comment faire pour avoir les deux. Peut être en utilisant un logiciel qui me permettrais d'assembler les deux...?
Si vous avez des idées pour m'aider n'hésitez pas à me le donner ;)
Merci d'avance pour m'avoir lu.

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
1 sept. 2012 à 23:47
audacity n'est pas un logiciel de montage :/
essaye avec un logiciel adapté comme sony vegas Pro ou windows movie maker
0
Ah je pensais qu'il faisait les montage vidéo pourtant... Je vais essayer Windows Movie Maker alors, parce que Sony Vegas Pro n'est quand version d'essaie et ça ne m'intéresse pas vraiment
0
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 1 151
1 sept. 2012 à 23:47
"insérer des images dans une vidéo, et j'ai un logiciel qui me le permets normalement : Audacity."

hum, j ai le choix, je me bidonne de rire ou bien je te répond sérieusement ?

0
Eh bien je pensais que ce logiciel me permettrais de le faire, visiblement non, donc une réponse sérieuse serait la bienvenu
0
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 1 151
1 sept. 2012 à 23:57
audacity n est pas un logiciel de montage video ... mais de montage audio.

0