[Asus N55] Casse prise jack mini

ordinovice Messages postés 120 Statut Membre -  
ordinovice Messages postés 120 Statut Membre -
Bonjour,

Je possède un Asus N55, avec celui-ci est livré un petit subwoofer bien pratique. Malheureusement lorsqu'il est branché, on ne fait pas toujours attention, on prend le portable comme d'habitude et le subwoofer tombe. Ça mais arrivé deux fois et maintenant il ne fonctionne plus correctement, vu comme la mini jack bouge lorsque je le branche je pense qu'elle est cassée dans le pc. Alors ma question est: est ce que je peux démonter le pc alors qu'il est encore sous garantie? Si oui, est ce que cette petite jack est facile d'accès ou faut il vraiment tout démonté?

Merci

7 réponses

chuckapple Messages postés 3810 Statut Membre 323

je peux démonter le pc alors qu'il est encore sous garantie : as tes risques et periles , il faut demonter la carte mere et ressouder moi je le confiré plutot a un informaticien
0
ordinovice Messages postés 120 Statut Membre 4

J'ai déjà fait ce genre de Manip mais sur un vieux Medion donc là je suis un peu réticent. Y a t'il des petits autocollants ou autres qui se déchire et au revoir la garantie?
0

oui , sinon en attendant tu peux t'acheter une carte son usb pour 10 euro https://www.materiel.net/
0

Ça pourrait être une solution mais il me faut une jack 1.5mm et en plus si je mets le subwoofer dans cette prise, les haut-parleurs du portable vont s'arrêter non? (Comme si on branchait des haut-parleurs)
0

C'est plutôt du 2.5mm je pense
0

j'aurais tendance a dire 3,5
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

jack 1.5mm sa existe sa ?
0

Je me suis corrigé c'est du 2.5, c'est une petite prise qui est là uniquement pour le subwoofer et lorsqu'on la branche le son des haut-parleurs s'adapte et on a un rendu plutôt pas mal pour un portable.
0

Sur ebay, il y a des adaptateurs 2.5 vers 3.5. Mais si je le branche sur une jack 3.5, je suppose que ça ne va pas fonctionner!?
0

si pourquoi pas
0

Parce que si on branche des haut-parleurs au portable le son des HP du portable ne fonctionne plus donc ce sera la même chose avec le sub, seul lui fonctionnera. J'me trompe?
0