Bug ou virus?
Blaasteer
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
tanteelise Messages postés 32029 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tanteelise Messages postés 32029 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, Je possède un ordinateur windows 7.
Hier soir, alors qu'il laguait un peu je l'ai fais redémarré maiss suis allé me coucher avant que il ne se rallume et l'avait donc fermé (rabbatu) mais ce matin en me levant il ne marche quasiment plus, je ne peux plus me connecer à mes mails, jouer ou lancer les programmes .exe. Je peux seulement ouvrir internet et le disque dur où se trouve la bibliothèque et les programmes files
Quelqu'un aurait une solution pour le refaire marcher?
Hier soir, alors qu'il laguait un peu je l'ai fais redémarré maiss suis allé me coucher avant que il ne se rallume et l'avait donc fermé (rabbatu) mais ce matin en me levant il ne marche quasiment plus, je ne peux plus me connecer à mes mails, jouer ou lancer les programmes .exe. Je peux seulement ouvrir internet et le disque dur où se trouve la bibliothèque et les programmes files
Quelqu'un aurait une solution pour le refaire marcher?
A voir également:
- Bug ou virus?
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Bug chromecast - Guide
- Bug family link - Forum Contrôle parental
- Iptv bug ✓ - Forum TV & Vidéo
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
21 réponses
On va voir de ce côté :
télécharge et installe malwarbytes :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
Tu le mets à jour
tu fais une vérification COMPLETE du disque
tu supprimes tout ce qu'il pourrait te trouver
tu redémarres le pc si il te le demande
tu fais un copier coller du rapport ici
télécharge et installe malwarbytes :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
Tu le mets à jour
tu fais une vérification COMPLETE du disque
tu supprimes tout ce qu'il pourrait te trouver
tu redémarres le pc si il te le demande
tu fais un copier coller du rapport ici
il faut bien procéder par déduction, je sais que ça devient long; As-tu fait un scan avec malwarbytes ? car ce n'est pas parce qu'il n'avait rien trouvé l'autre fois, qu'il ne peut pas avoir maintenant une infection...
je ne vois qu'une chose, retourner à la configuration usine. As-tu beaucoup de dossiers et fichiers à sauvegarder et possèdes-tu un support externe pour le faire ?