Problème Avec L'échange Des Sims 3
Yonhalia
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Kawaiixia -
Kawaiixia -
Bonjour,
J'ai Un Problème Avec Les Objets Que L'on Peut Télécharger Sur L'échange Des Sims 3. Quand Je Veux Télécharger Un Sims, Un Vêtement Ect Et Bien Je Clic Sur " Ajouter Au Jeu " Et La Mon Lanceur S'ouvre Et Il ne Se Passe Rien, Quelqu'un Pourrai M'aidée ??
J'ai Un Problème Avec Les Objets Que L'on Peut Télécharger Sur L'échange Des Sims 3. Quand Je Veux Télécharger Un Sims, Un Vêtement Ect Et Bien Je Clic Sur " Ajouter Au Jeu " Et La Mon Lanceur S'ouvre Et Il ne Se Passe Rien, Quelqu'un Pourrai M'aidée ??
A voir également:
- Problème Avec L'échange Des Sims 3
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Échange de nude ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Impossible de mettre à jour l'utilitaire d'échange ebp - Forum compta / gestion
2 réponses
Je ne me rappelle plus vraiment comment on fait depuis le store mais ne peut tu pas le telecharger le mettre dans le fichier downloads puis ensuite le selectionner dans le lanceur et cliquer sur installer ?
c'est plus long mais toujours plus efficace.
c'est plus long mais toujours plus efficace.
Twixtyn
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Désoler Je Ne Comprend Pas Trop Ta Façon De Faire.
En fait, si tu telecharge du contenu perso pour tes sims 3 dans la plupart des site tu ne peux pas l'ajouter au jeu directement, tu telecharge le contenu, tu le deplace dans le dossier "Downloads" se trouvant dans le dossier document/Electronic Arts/Les sims 3/. Ensuite ouvre ton lanceur de jeu. Clique la ou il y a marqué "telechargement" et tu auras une liste du contenu perso ce trouvant dans downloads. Repere celui que tu veux coche le et clique sur installer ;)