Réseau wi fi maison
matou7777
Messages postés
6
Statut
Membre
-
petitmecano Messages postés 6545 Statut Membre -
petitmecano Messages postés 6545 Statut Membre -
Bonjour, j'aimerais avoir une bonne connexion wifi dans ma maison , j'ai une connexion avec numeo donc sans box , ce qui me donne un réseau wifi quasi innexistant , je voudrais donc avoir un bon débit , peut etre avec une clé ou une prise que je mettrais chez moi , est ce que ca existe un truc qu 'on branche ete qui nous donne un bon réseau wifi ?
merci davance !
merci davance !
A voir également:
- Réseau wi fi maison
- Wi-fi - Guide
- Google maps localisation maison - Guide
- Réseau wi-fi - Guide
- Comment je peux savoir qui est connecté sur mon wi-fi ? - Guide
- Un problème de Wi-Fi sur votre télé ? Ce réglage tout simple peut le résoudre - Guide
7 réponses
Heuuuu, je ne comprend pas. une connexion internet sans box?
Et un réseau wifi présent?
Ou c'est moi qui découvre quelque chose que je ne connais pas, ou il y a des erreur dans ce que tu explique...
Et un réseau wifi présent?
Ou c'est moi qui découvre quelque chose que je ne connais pas, ou il y a des erreur dans ce que tu explique...
En fait , le modem est dans mon village , du coup je reçois internet via un capteur sous mon toit , mais il ne fais pas de co wifi, du coup je me demandais si i. Existait une prise qui se branche sur un mur (prise normale) et qui nous donnerait un bon réseau wifi , que je puisse accéder à internet via mon iPad
Oui oui . Mais qu'est ce que tu n'as pas compris ? J'ai internet mais pas de réseau wifi , je veux en créer un !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour pouvoir t'aider il faut que l'on comprennent tous quelle est ton problème et quelle est ton installation ...
Chez quel opérateur es-tu ?
Quel type de connection ? (adsl, fibre, satellite ?)
Qu'on t-ils fait, poser chez toi ? (dans ton immeuble ?)
Chez quel opérateur es-tu ?
Quel type de connection ? (adsl, fibre, satellite ?)
Qu'on t-ils fait, poser chez toi ? (dans ton immeuble ?)