Virus impossible à supprimer ( Avast)

Viruseinsuprimable Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Viruseinsuprimable Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai fait un scanner pour savoir si j'avais des virus et sa ma détecté 21 virus. Le problème c'est que je ne peut ni les supprimer, ni les envoyé en quarantaine, ni rien d'autre.

Voila un aperçu de la situation:

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=240603Sanstitre.jpg

Merci de bien vouloir m'aidé. :)
A voir également:

6 réponses

monepoke Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

bonjour,
d'après indiquer, si tu appuie sur appliquer il vont être déplacer en quarantaine, mais tu dis que tu ne peut pas?
0
Viruseinsuprimable Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non, le bouton appliquer est grisé, il n'y a aucune réaction quant je clique dessus.
0
monepoke Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Tu a essayer de changer d'action?
0
Viruseinsuprimable Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Clique sur un virus puis appuie sur le bouton "appliquer"
0

Sa ne marche toujour pas :'(
0