Probleme clavier neuf
flo34200
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir, je viens d'acheter un pack clavier/souris de la marque bluestork pack easy keyboard mouse
et la seul le clavier ne marche pas,la souris marche très bien,sa me dit que le périphérique est bien installé,j'ai redémarrer plusieurs fois le PC mais toujours rien et c'est pas la 1ère fois que sa m'arrive avec un clavier neuf pourtant il est bien compatible avec mon PC
merci a tous pour votre aide
et la seul le clavier ne marche pas,la souris marche très bien,sa me dit que le périphérique est bien installé,j'ai redémarrer plusieurs fois le PC mais toujours rien et c'est pas la 1ère fois que sa m'arrive avec un clavier neuf pourtant il est bien compatible avec mon PC
merci a tous pour votre aide
A voir également:
- Probleme clavier neuf
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
8 réponses
bonsoir flo34200
c'est un clavier sans fil..
peut etre il dispose d'un bouton pour s'allumer, après lui avoir mit de piles ?
c'est un clavier sans fil..
peut etre il dispose d'un bouton pour s'allumer, après lui avoir mit de piles ?
Bonsoir...
Tu as appuyé sur le "connect" sous le clavier, en même temps que le "connect" éventuel de la partie USB ?
Cdt,
@+
Tu as appuyé sur le "connect" sous le clavier, en même temps que le "connect" éventuel de la partie USB ?
Cdt,
@+
Pas "marche/ Arrêt"...un petit bouton "connect" sur lequel appuyer avec une pointe de crayon...juste pour appairer le clavier et sa clé...ou sur le côté, ou dessus, mais il devrait y en avoir un....sauf cas vraiment exceptionnel...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question