Mozilla Firefox gros souci

Fermé
marijabou Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 17 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2007 - 17 janv. 2007 à 10:14
plouf plouf Messages postés 4538 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 - 18 janv. 2007 à 13:12
Bonjour,
Je me permet de me tourner vers votre forum car il m'est arrive un gros probleme hier soir :(
Je m'explique : Une pop up adserver n'arretait pas de s'ouvrir lors de l'ouverture de firefox, et cela m'agassait. J'ai donc decide de desinstaller Mozilla Firefox afin de le reinstaller. Malheureusement, j'avais deja retire Internet Explorer de mon ordinateur depuis un moment...

J'ai apres cela fait plusieurs restorations (de 5 ou 6 jours avant) mais rien n'y fait, Mozilla refuse toujours de s'ouvrir, seul Internet Explorer 7 (no Adds-on) peut me mener a Internet, et la page ne possede aucun onglet ni rien. De plus, sur ce navigateur, toutes les pop ups se referment automatiquement ce qui ne me permet plus de reinstaller quoi que ce soit sur mon pc.

Est ce normal que les restaurations ne fonctionnent pas ?

Pouvez vous m'aider s'il vous plait ? ?? Merci beaucoup !

A voir également:

3 réponses

plouf plouf Messages postés 4538 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 801
17 janv. 2007 à 14:06
Bonjour ,
Si firefox refuse de s'ouvrir , Je pense qu'il faut alors créer un autre profil https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=geckozone&e=org
en prenant bien soin de sauvegardes les marque pages ( bookmarks.html)
a+
Plouf Plouf
0
marijabou Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 17 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2007
17 janv. 2007 à 19:52
/merci pr ton message mais quand je tape firefox.exe -p dans executer rien ne se passe :(
0
plouf plouf Messages postés 4538 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 801
18 janv. 2007 à 13:12
Bonjour ,
Hum ..Pourtant ,toutes les conditions sont réunies ,dans le lien que j'avais mis, au post <1> , pour réussir , à créeer un nouveau profil ..,avec cette version ;-) l'espace était-il bien respecté..au moment où il a été tapé dans le menu exécuter..!?
bon courage.
a+
Plouf Plouf
0