Asus ne démarre plus !
nin258
Messages postés
6
Statut
Membre
-
antipolis a Messages postés 17152 Statut Membre -
antipolis a Messages postés 17152 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un probleme avec mon ordinateur : Je l'ai laissé 2 jours en charge non stop, et maintenant il ne veut même plus démarrer, j'ai vérifié la charge et utilisé une autre alimentation asus, mais le problème ne vient pas de là, quelqu'un pourrait m'eclaircir sur le sujet ? Merci de votre attention,
Cordialement
J'ai un probleme avec mon ordinateur : Je l'ai laissé 2 jours en charge non stop, et maintenant il ne veut même plus démarrer, j'ai vérifié la charge et utilisé une autre alimentation asus, mais le problème ne vient pas de là, quelqu'un pourrait m'eclaircir sur le sujet ? Merci de votre attention,
Cordialement
A voir également:
- Asus ne démarre plus !
- Windows ne démarre pas - Guide
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Pave tactile asus ne marche plus - Guide
- Mon pc démarre mais l'écran ne s'allume pas - Guide
3 réponses
bonjour;
c'est parce que vous avez petez la batterie en la laissant en charge 2 jrs, elle a surement surchauffé , il faut donc regarder si il est encore en Garantie et le ramener au SAV du magasin ou vous l'avez acheter !!!
c'est parce que vous avez petez la batterie en la laissant en charge 2 jrs, elle a surement surchauffé , il faut donc regarder si il est encore en Garantie et le ramener au SAV du magasin ou vous l'avez acheter !!!
"c'est parce que vous avez petez la batterie en la laissant en charge 2 jrs, elle a surement surchauffé"
!
?
Certainement pas.