Mon internet ne marche pas

Marrokiiino Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
abdoxpx Messages postés 330 Statut Membre -
Bonjour, après être aller au Maroc et avoir utilisé un réseau marocain (Maroc Telecom), je vois que mon internet ne marche pas en France (freeBox).

Je vois mon internet connecté mais lorsque je fais des recherche sur internet, je reçois ce message: "Impossible de se connecter à Internet"

Je suis sur Windows Xp, et actuellement je suis connecté sur le PC de mon frère qui lui aussi est allé au Maroc mais qui n'a connu aucun problème.

Merci =)

A voir également:

2 réponses

abdoxpx Messages postés 330 Statut Membre 63

salut
est ce que vous vous êtes connecté via cable ethernet ou en wifi ?
0
Marrokiiino Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

wifi mais les deux de marche pas
0

on peut voir un freebox connecté mais sans qu'il y'a d'internet
le freebox il faut qu'il se reconfigure pour fonctionner avec ton operateur
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636617-configurer-le-mode-routeur-de-la-freebox-v5
0
Marrokiiino Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai deja configurer le routeur et la wifi plusueur fois
0

et j'avait mon ordinateur qui avait Windows 7 et qui marche en se moment
0

quand un router vient d'être bien reconfiguré, éteint puis allume le et il doit fonctionner (avec un peu de patiente) sur tous les pcs à condition d'écrire le mot de passe wifi s'il existe .
sinon tous les voisins vont se connecter en wifi avec toi.
0

mais c'est pas sa le problem l'internet marcher mais quand je veu faire google sa ne marche pas
0