Configuration pour jouer correcte ?

Profil bloqué -  
 Profil bloqué -
Bonjour, que pensez vous de cette config pour jouer "sans plus", je parle de jouer a skyrim, battlefield, crysis 2 sans pour autant avoir tout au max, mais qui me permet de jouer normalement sans avoir de lags...

- Core i3 2370M - 2.4 GHz
- NVIDIA GeForce GT 630M - 1 Go DDR3
- 6 GO de RAM.
- DD 500Go - 5400 tours/min

Merci d'avance pour vos réponces,
splint33.

Signature non conforme supprimée par la Modération CCM

5 réponses

LordMacDragus Messages postés 13817 Statut Contributeur 2 878

Salut,

Oui, tu pourras y jouer dans de bonnes conditions sans problème. Quelle est la marque du PC en question ?

A+ =)
0
Profil bloqué

ACER Aspire V3-571G-32374G50Makk
Sur le papier, il a 4Go de ram, et un slot vide. Je compte acheter une barrette de 2Go plus tard.
0

Je te déconseille très fortement d'acheter du Acer (surtout si c'est pour jouer), cette marque n'est pas fiable du tout et ses produits sont de mauvaise qualité, le risque de panne est trop élevé. Sans parler du SAV catastrophique et incompétent...

=)
0
Profil bloqué

J'ai toujours eu des ACER (actuellement sur un de 5 ans, 0 problèmes, overcloacké et tout), mon netbook de 2 ans vendu hier, 0 problèmes... J'aime ACER :P

Je ne pense sincèrement pas avoir de problèmes avec celui la. De plus, je m'y connais... Relativement bien en PC :P
0

Comme tu voudras, tu es prévenu...

=)
0
Profil bloqué

Étrangement, je m'attendais a cette réponse :D
0

"Étrangement, je m'attendais a cette réponse :D"
Tu t'attendais à cette réponse, tu connais donc déjà la réputation très négative de cette marque mais tu es tout de même prêt à prendre le risque de l'acheter...

Pour 500€ il n'y a pas de configuration équivalente (surtout niveau carte graphique) chez des marques de confiance. Forcément quand on vend des "PC jetables" en plus sans assurer un SAV digne de ce nom derrière on peu se permettre de vendre à bas prix, trop bas pour que ce soit de qualité d'ailleurs...

Pour 550€ je te conseille ce Toshiba Satellite L850-12M :
https://www.grosbill.com/4-toshiba_satellite_l850_12m_bleu_-161251-ordinateurs-portable_multimedia
Niveau marque Toshiba c'est beaucoup mieux (même si tu ne sembles pas croire à la médiocrité d'Acer...), il a une carte graphique plus performante et 6Go de RAM (tu n'auras donc pas à en rajouter, vu que c'est ce que tu comptais faire sur le Acer...).

=)

LordMacDragus
0
Profil bloqué

Le Pc que tu me montre a l'air correct, malheureusement mon bugjet maximum est de 500e...
0
Profil bloqué

Et celui ci ? Un lenevo
https://www.grosbill.com/4-lenovo_ideapad_z570_m55bafr_-163193-ordinateurs-portable_multimedia#presentation

Signature non conforme supprimée par la Modération CCM
0

C'est déjà mieux que du Acer c'est sûr, entre le Acer et ce Lenovo je te conseille ce Lenovo.

=)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

Juste pour dire que, près de deux ans après, je l'utilise toujours, et aucun problème. Je tourne du BF3, batman arkham city, Crysis 2, Rust, Metro last light... Et en 1080p, avec des détails moyens/hauts.

Donc acer est peut-être mal réputé, mais ce PC tiens parfaitement la route !
0