Problème avec sims3 showtime
lolipopsim
-
lolipopsim -
lolipopsim -
Bonjour
Il y a trois j'ai acheté le jeu sims3 showtime, le jeu marchait très bien bien et il n' y avait aucun bug. Je l'ai ensuite passee à ma soeur qui à créé une autre partie voyant que ça ramait quand elle me l'a rendue j'ai supprimé sa partie et voyant que sa ramait encore j'ai desinstaller le jeu pour le remettre. Mis petit problème, le jeu marque que c'est desinstaller lors que l'ordinateur me marque que c'est encore installé (et j'arrivé pas à l'enlever), vu que j'ai paye le jeu 40 euro j'ai (un peu) la haine alors s'il vous plait aidez moi.
merci à tout le monde et bon jeu
Il y a trois j'ai acheté le jeu sims3 showtime, le jeu marchait très bien bien et il n' y avait aucun bug. Je l'ai ensuite passee à ma soeur qui à créé une autre partie voyant que ça ramait quand elle me l'a rendue j'ai supprimé sa partie et voyant que sa ramait encore j'ai desinstaller le jeu pour le remettre. Mis petit problème, le jeu marque que c'est desinstaller lors que l'ordinateur me marque que c'est encore installé (et j'arrivé pas à l'enlever), vu que j'ai paye le jeu 40 euro j'ai (un peu) la haine alors s'il vous plait aidez moi.
merci à tout le monde et bon jeu
1 réponse
Tu as fait quoi pour le désinstallé ?
Fais démarrer-> panneau de configuration-> désinstaller un programme.
Et tu cherche les sims. Tu as fait comme ca ?
Fais démarrer-> panneau de configuration-> désinstaller un programme.
Et tu cherche les sims. Tu as fait comme ca ?
lolipopsim
oui je faisais toujour comme ça etil n y avait jamais eu aucun probleme
Blackjulio
Messages postés
166
Statut
Membre
3
Tu as pas du tout supprimer, tape "sims" dans ta barre de rechercher et supprime tout ce que tu trouve
lolipopsim
ok je vais essayé
lolipopsim
ç a ne marche pas j ai voulu supprimer tous les dossiers mais ils ne veulent pas