Installer l'imprimante Lexmark x2550 Bathega - Dernière réponse le 31 août 2012 1 réponse Bonjour, Je n'arrive pas à installer l'imprimante Lexmark X2550 sur mon nouvel ordinateur. Pourriez-vous m'indiquer la procédure à suivre Merci pour la réponse Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 lucienk49140 Avez vous allumer votre imprimante ?? Si oui, avez vous brancher le cable USB ou le cable LP1 ?? Avez vous aussi lancer le CD-ROM d'installation inclut avec l'imprimante ?? Discussions similaires Imprimante temporairement arrêtée Utilisateur anonyme comment installer une imprimante canon LBP6030B ? fraterniter installer imprimante canon pixma MG2550 sans le CD Tolo configurer mon imprimante rosounette installation pilote de l'imprimante canon MF 3010 merl875 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 lucienk49140 Avez vous allumer votre imprimante ?? Si oui, avez vous brancher le cable USB ou le cable LP1 ?? Avez vous aussi lancer le CD-ROM d'installation inclut avec l'imprimante ??