Call Of Duty Modern Warfare 4
Mini-Skrillex
Messages postés
47
Statut
Membre
-
Mini-Skrillex Messages postés 47 Statut Membre -
Mini-Skrillex Messages postés 47 Statut Membre -
J'ai Commencé à jouer à ça il y 1 voir 1 mois et demis je suis déjà arrivé au niveau 55 la fin des niveaux est au niveaux 55.
Pourtant je vois des mecs niveau 56 !! Alors expliquez moi la... --'
Pourtant je vois des mecs niveau 56 !! Alors expliquez moi la... --'
A voir également:
- Call Of Duty Modern Warfare 4
- Modern combat 4 - Télécharger - Jeux vidéo
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Code de triche call of duty black ops 2 zombie - Forum Jeux vidéo
- Input signal out of range - Forum Ecran
- Z flip 4 s'éteint quand je le ferme - Forum Samsung
2 réponses
Tu parles de mw3 là ?
Ce sont simplement des hackeurs ne cherche pas à comprendre , je n'aime pas cod à cause des hackeurs et de sa communauté 6 ans de moyenne qui vous insultes..
Ce sont simplement des hackeurs ne cherche pas à comprendre , je n'aime pas cod à cause des hackeurs et de sa communauté 6 ans de moyenne qui vous insultes..
Non je ne parle pas de mw3 je parle de call of duty 4
Pis d'abord ou ils les trouvent leurs code (je connais le truc ou faut désactiver la console mettre les code avec le petit 2 mais je crois que ça marche seulement en partie rapide...)
Du cou heu en multi comment ils font ????
C'est pas que je me servir des codes de triches c'est juste pour savoir comment ils font ?
Pis d'abord ou ils les trouvent leurs code (je connais le truc ou faut désactiver la console mettre les code avec le petit 2 mais je crois que ça marche seulement en partie rapide...)
Du cou heu en multi comment ils font ????
C'est pas que je me servir des codes de triches c'est juste pour savoir comment ils font ?
Je pense que tu devrais te mettre au battlefield , perso , les call of me dégoûtent , ils me donnent pus envie d'y jouer , je ne regrette pas d'avoir acheter bf3 , le gameplay est vraiment très complet et plus original que cod , ( véhicules , grosse map , réel besoin de ses coéquipiers ..) Un jeu très complet autant sa campagne que son multijoueur !