Avis pour scenario manga
Matteo256
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2013
-
30 août 2012 à 21:15
Matteo256 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 30 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2013 - 30 août 2012 à 21:50
Matteo256 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 30 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2013 - 30 août 2012 à 21:50
Bonjour a tous ,j'ai 12 ans , je vien de commencer mon mangas et je voulais que vous me donniez un avis svp ou meme pour me donner un element manquant :
Voila , l'histoire se passe dans le monde d'arceos ( que j'ai invente ) oú tous les gens qui ont obtenu leur licence de combat recoive un de magic (chaque dée a des pouvoirs different et ils s'acquiert en fonction de la force du coeur de cette personne) . Au le debut du manga montre la fin des etudes du heros et l'aquisition de son dée . Apres l'avoir recu il part directement au terrain vague avec ses deux amis poir l'essayer . Ils lancent tous les trois leur dees , son 1ere ami acquiert une epee geante ressamblant a un fossile son autre ami une sabre-fil electrique mai lui rien.il retourne a l'academie pour se plaindre ,la il rencontre son pire ennemi qui se moque de lui . Le heros s'enerve et jette son dee a terre ,il degage d'un coup une lumiere rouge qui ilumine tout d'un coup ...
Voila , l'histoire se passe dans le monde d'arceos ( que j'ai invente ) oú tous les gens qui ont obtenu leur licence de combat recoive un de magic (chaque dée a des pouvoirs different et ils s'acquiert en fonction de la force du coeur de cette personne) . Au le debut du manga montre la fin des etudes du heros et l'aquisition de son dée . Apres l'avoir recu il part directement au terrain vague avec ses deux amis poir l'essayer . Ils lancent tous les trois leur dees , son 1ere ami acquiert une epee geante ressamblant a un fossile son autre ami une sabre-fil electrique mai lui rien.il retourne a l'academie pour se plaindre ,la il rencontre son pire ennemi qui se moque de lui . Le heros s'enerve et jette son dee a terre ,il degage d'un coup une lumiere rouge qui ilumine tout d'un coup ...
3 réponses
rafit jad kuldinger
Messages postés
7689
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2024
1 151
30 août 2012 à 21:24
30 août 2012 à 21:24
ca ce n est pas scenario ...
un scenario c est ce qu il va se passez sur la durée de l histoire.
déjà les grande ligne.
ensuite on détail petit a petit . il faut faire l histoire de chaque perso et leur personnalité.
il te faut crée l histoire de chaque perso ...
par rapport a l histoire général.
comment la petite soeur par exemple est passez a l ennemie et pourquoi ...
pourquoi le perso principal, est aussi important ...
comment le perso principal fait pour réussir sa quête , et quel est vraiment cette dernières.
etc...
en gros il te faut faire la biographie de chaque personnages
du début de l histoire a sa fin, avec aussi éventuellement des flash back.
une foie cela fait, tu a tous ce qu il faut pour l histoire.
et tu même la commencer d ou tu le veux. étant donner que tu a la biographie des persos ...
le mieux est de bien suivre des histoires déjà existante, et de bien voir comment le tous se met en place...
un scenario c est ce qu il va se passez sur la durée de l histoire.
déjà les grande ligne.
ensuite on détail petit a petit . il faut faire l histoire de chaque perso et leur personnalité.
il te faut crée l histoire de chaque perso ...
par rapport a l histoire général.
comment la petite soeur par exemple est passez a l ennemie et pourquoi ...
pourquoi le perso principal, est aussi important ...
comment le perso principal fait pour réussir sa quête , et quel est vraiment cette dernières.
etc...
en gros il te faut faire la biographie de chaque personnages
du début de l histoire a sa fin, avec aussi éventuellement des flash back.
une foie cela fait, tu a tous ce qu il faut pour l histoire.
et tu même la commencer d ou tu le veux. étant donner que tu a la biographie des persos ...
le mieux est de bien suivre des histoires déjà existante, et de bien voir comment le tous se met en place...
Matteo256
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2013
30 août 2012 à 21:17
30 août 2012 à 21:17
Et au dos j'ecrirai seul le hasard compte dans ce monde ...
Audiomachine
Messages postés
68
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2012
28
30 août 2012 à 21:23
30 août 2012 à 21:23
Ça parait bien. Tu as des idées pour la suite ?
Matteo256
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2013
30 août 2012 à 21:50
30 août 2012 à 21:50
Oui meme si c tres vague pour la suite des tomes
30 août 2012 à 21:48