SOS bug freebox étape 3 répétitive
antoben
Messages postés
1
Statut
Membre
-
egyfou Messages postés 79 Statut Membre -
egyfou Messages postés 79 Statut Membre -
Bonjour, alors voila , j'ai donc la fameuse freebox révélution , décidément c'est a se demander si celle ci n'es pas mal consu .. Bref , j'ai un sacret probleme et aprés des recherche , je n'est pas vue d'autre gens en parler .. Comme si les bug de free ne suffiser pas , ma freebox répétte l'étape 3 par moment , alors pour etre plus precis , sa varie c'est tout le temps , c'est la matin , comme le soir , comme la nuit .. sa peut etre a 10H comme a 22h , c'est bien embetant , car si elle le fessait qu'une fois , cela passerais , une fois qu'elle commence a répéter l'étape 3 , elle la répète pendant 1h , c'est a dire , que je perd la connections internet toute les 30sec , puis elle reviens 30sec .. ainsi de suite ... Merci d'avance pour votre aides :/
A voir également:
- SOS bug freebox étape 3 répétitive
- Freebox étape 7 - Forum Freebox
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- :3 emoji ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Freebox erreur téléchargement étape 7 - Forum Freebox
1 réponse
Depuis le demenagement d'un memebre de ma famille aussi ça bloqué à cette fameuse étape et ça fait deja 2 mois que il est sur la freewifi et un technicien et passé il y a 2 jours il a dit que c'est un probleme avec france telecom ><'
Bref free c'est surtout le prix et non pas la qualité ! (C'est un avis personnel)
Bref free c'est surtout le prix et non pas la qualité ! (C'est un avis personnel)