Mon imprimante
Jean Lapalme
-
bbakeroo Messages postés 2200 Statut Membre -
bbakeroo Messages postés 2200 Statut Membre -
Bonjour !
Je possède une imprimante multifonctionnelle de brother. C'est le modèle MFC 4650. J'ai tous les drivers mais quand j'arrive pour les installer, on me dit qu'il faut que j'installe en premier le paperport viewer. J'aimerais savoir comment faire et où trouver ce programme. Le paperport viewer n'est pas disponible gratuitement sur le site de brother. Je voudrais aussi savoir où je pourrais trouver la disquette de configuration pour que mon ordinateur reconnaisse le modèle de mon imprimante.
Merci à tous ceux qui peuvent m'aider
Je possède une imprimante multifonctionnelle de brother. C'est le modèle MFC 4650. J'ai tous les drivers mais quand j'arrive pour les installer, on me dit qu'il faut que j'installe en premier le paperport viewer. J'aimerais savoir comment faire et où trouver ce programme. Le paperport viewer n'est pas disponible gratuitement sur le site de brother. Je voudrais aussi savoir où je pourrais trouver la disquette de configuration pour que mon ordinateur reconnaisse le modèle de mon imprimante.
Merci à tous ceux qui peuvent m'aider
A voir également:
- Mon imprimante
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante inactive hp - Forum Imprimante
- E0 imprimante hp - Forum Matériel & Système
- Télécharger pilote imprimante hp deskjet 2320 pour windows 10 - Forum Imprimante
2 réponses
Kikoo
Ben c'est bizarre, ça.
Le vendeur t'a pas tout donné pour que ta machine fonctionne ?
Faut lui demander alors ... Non ?
-=O(_BmV_)O=-
|| || "SamTheEagle pétaradant"
Ben c'est bizarre, ça.
Le vendeur t'a pas tout donné pour que ta machine fonctionne ?
Faut lui demander alors ... Non ?
-=O(_BmV_)O=-
|| || "SamTheEagle pétaradant"
bonjour,
J'ai tous les drivers
en règle générale tu n'en a besoin que d'un seul
qu'il faut que j'installe en premier le paperport viewer
c'est un driver ca ?
Je voudrais aussi savoir où je pourrais trouver la disquette de configuration
tu l'as achetée où ton imprimante ?
franchement , contente toi de brancher l'imprimante puis de booter puis d'installer le driver.
ca suffit pour rendre l'installation opérationelle. Le reste est soi vendu lors de l'achat du matériel soit vendu en tant que produit unique donc " Le paperport viewer n'est pas disponible gratuitement " est tout à fait logique.
111 111 111 x 111 111 111 = 12345678987654321
J'ai tous les drivers
en règle générale tu n'en a besoin que d'un seul
qu'il faut que j'installe en premier le paperport viewer
c'est un driver ca ?
Je voudrais aussi savoir où je pourrais trouver la disquette de configuration
tu l'as achetée où ton imprimante ?
franchement , contente toi de brancher l'imprimante puis de booter puis d'installer le driver.
ca suffit pour rendre l'installation opérationelle. Le reste est soi vendu lors de l'achat du matériel soit vendu en tant que produit unique donc " Le paperport viewer n'est pas disponible gratuitement " est tout à fait logique.
111 111 111 x 111 111 111 = 12345678987654321