Synoptics touchpad ne réagit plus
flyingdutch06
Messages postés
74
Statut
Membre
-
flyingdutch06 Messages postés 74 Statut Membre -
flyingdutch06 Messages postés 74 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon synoptics touchpad sur mon portable HP. Quand je démarre mon PC, et quand j'arrive sur l'écran windows pour mon login, le touchpad fonctionne correctement (déplacer cursor etc.). par contre, dès que j'ai rentré mon mdp et windows démarre, le touchpad ne fonctionne plus. Ou, plus précisément, seulement le scrolling horizontal et vertical d'un page (par example dans firefox ou Word) fonctionne, mais le déplacement du curseur ne fonctionne plus. Probablement à cause d'un programme/driver qui est démarré/chargé après le passage du login. Comment savoir quel programme crée le problème? Est ce qu'il y a une façon d'executer le démarrage "step par step" pour vérifier d'ou vient le problème. Evidemment j'ai déjà déinstallé et réinstallé les drivers.
Merci pour votre aide
J'ai un problème avec mon synoptics touchpad sur mon portable HP. Quand je démarre mon PC, et quand j'arrive sur l'écran windows pour mon login, le touchpad fonctionne correctement (déplacer cursor etc.). par contre, dès que j'ai rentré mon mdp et windows démarre, le touchpad ne fonctionne plus. Ou, plus précisément, seulement le scrolling horizontal et vertical d'un page (par example dans firefox ou Word) fonctionne, mais le déplacement du curseur ne fonctionne plus. Probablement à cause d'un programme/driver qui est démarré/chargé après le passage du login. Comment savoir quel programme crée le problème? Est ce qu'il y a une façon d'executer le démarrage "step par step" pour vérifier d'ou vient le problème. Evidemment j'ai déjà déinstallé et réinstallé les drivers.
Merci pour votre aide
A voir également:
- Synoptics touchpad ne réagit plus
- Touchpad ne fonctionne plus - Guide
- Touchpad - Guide
- Alps touchpad driver ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Synaptics ps/2 port touchpad ✓ - Forum souris / Touchpad
- Elan touchpad ✓ - Forum souris / Touchpad
1 réponse
autres info:
c'est un touchpad synaptics
-j'ai déjà téléchargé les derniers drivers sur le site de HP
-C'est un HP Pavilin dv6
-Je peux acceder dans le panneau de configuration aux reglages du touchpad.
-Quand je suis dans les reglages (pour les zones de défiment par example), le touchpad fonctionne correctement.
autres idées???
c'est un touchpad synaptics
-j'ai déjà téléchargé les derniers drivers sur le site de HP
-C'est un HP Pavilin dv6
-Je peux acceder dans le panneau de configuration aux reglages du touchpad.
-Quand je suis dans les reglages (pour les zones de défiment par example), le touchpad fonctionne correctement.
autres idées???