Pas de signal a la reception sms sur LG-E400

serghio80 Messages postés 2 Statut Membre -  
 flora -
Bonjour,

je viens d'acheter un portable LG- E400 . j'ai remarque que si je coupe le son, le telephone ne sonne pas bien sur, mais je recoi un bip a la reception sms.
si je met la sonnerie, le tel sonne, mais je ne recoi pas de bip ou signal qui m'informe
de la reception d'un sms.
quelqu'un a t-il le meme tel que moi et a t-il trouve l'astuce?
merci de votre reponse. j'ai beau aller partout dans ce tel , je ne trouve rien et je suis oblige regulierement de regarder mon tel , pour savoir si j'ai sms.
merci d'avance

2 réponses

serghio80 Messages postés 2 Statut Membre

alors ce probleme est resolu ! je donne l'info si ca arrive a quelqu'un d'autre.
j'ai simplement recupere tout ce qui etait sur le telephone ( pas carte sim ) et ensuite j'ai reenitialise le telephone , comme s'il sortait de l'usine .
maintenant , ca bip quand je recois sms.
0
Blog_LG_France Messages postés 1870 Statut Membre 1 975

Bonjour,

Pour les prochains utilisateurs qui rencontreraient ce même problème nous les invitons dans un premier temps à se rendre dans les paramètres du mobile, rubrique son et de vérifier que le paramètre "sonnerie de notification" ne soit pas sur silencieux.
Il suffit ensuite simplement de régler le niveau de sonnerie dans le paramètre "volume" à l'aide du curseur du réglage "sonnerie".

Cependant, si cela ne fonctionne toujours pas, vous pouvez en effet suivre la manip' de serghio80.
-1
flora

Bonjour , je viens d'acheter le Lg optimus L3 e400 et j'ai le meme probleme , je vais dans les parametres mais je n'ai pas de parametre sonnerie de notification ! Pourquoi ? Merci !!
0